Validation e-ticket physique

  • Posts: 86
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikaserial Standard Hikashop Business
9 years 5 months ago #174279

-- HikaShop version -- : 3.3.20
-- HikaSerial version -- : 1.8.3
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.5.9
-- Browser(s) name and version -- : Tous

Bonjour,

Je reviens vers vous car, la validation du e-ticket via un scanner de code barre ne fonctionne plus avec mon site...

En effet, il y a peu, je scannais, arrivais sur une page avec le serial indiqué, je validais et hop. Si je retentais le scan j'avais un message d'erreur.
Or maintenant, je scanne, j'arrive sur une page sans le serial prérempli et le serial passe en utilisé sans avoir rien fait... Et je peux le re-scanner autant de fois que je veux sans message d'erreur.

Le plugin "AttachSerial - HikaSerial plugin" est actif.
J'ai bien un champ de type text dynamic " www.xxxxxx.com/index.php?option=com_hika...k=consume&hikaserial [serial_data]={serial.serial_data}&hikaserial[format]=html ayant comme format QR code

J'ai de nouveau une erreur au niveau de l'affichage du "Time limited - HikaSerial Generator plugin" comme indiqué ici
ancien post , pourtant mes versions sont à jour

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #174281

Bonjour,

Qu'avez vous changé depuis ?
Sachant qu'il n'y a pas eu de nouvelle version d'HikaShop et qu'il y a deux mois vous avez installé HikaSerial 1.8.3 ; je me doute qu'il y a du y avoir de la modification quelque part.

Pouvez vous me fournir des détails sur l'erreur et surtout sur le message d'erreur.
Car sans message il va être difficile de savoir de quelle erreur il s'agit !

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 9 years 5 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 86
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikaserial Standard Hikashop Business
9 years 5 months ago #174482

A vrai dire, notre serveur à subi un crash il y a 10 jours
Nous avons du tout reinstaller.
La seule chose qui a changé est la version php.

La première fois, vous m'aviez fait installer le plugin time limited avant que vous l'intégriez dans le com.
Puis désinstallé avant de mettre à jour la version de hikaserial.

Serait il possible d'avoir le plugin seul afin de le réinstaller pour voir ... Le problème d'affichage à l'air d'être uniquement sur ce plugin, peut etre que c'est lui qui bloque...

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #174488

Bonjour,

Le plugin "time limited" dans le package d'HikaSerial est fonctionnel et vous pouvez le trouver directement dans le zip (back/extensions/)

Je pense que votre soucis est lié à la configuration d'HikaSerial qui n'est plus "correcte".
Le simple fait que vous n'avez plus votre serial pré-rempli indique que vous n'utilisez plus la validation en deux étapes ; donc que votre configuration n'est plus la même qu'auparavant.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 9 years 5 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 86
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikaserial Standard Hikashop Business
9 years 5 months ago #174661

Alors j'ai désinstallé le plugin time limited, et réinstallé le tout : Toujours un problème d'affichage dans le backend (impossible d'éditer un générateur déjà créé) ... voir images jointes

La validation en 2 étapes ???
J'ai 2 plugins d'activés : Time limited - HikaSerial Generator plugin et AttachSerial - HikaSerial plugin
Dans l'attachserial j'ai une ligne texte dynamique ( www.xxx.com/index.php?option=com_hikaser...k=consume&hikaserial [data]={serial.serial_data}&confirmation=1&hikaserial[format]=html ) . Format QRcode

1 pack avec données du pack " base de données " et le "timelimitedgen" en générateur du pack.

Au cas où, j'ai fait mes test avec un système de paiement "on delivery" (au cas où) mais je ne vois pas où serait le soucis.

A part ça ...


Voici quelques logs d'erreurs apparus lors de mes tests :

[Tue Oct 07 13:48:36.114030 2014] [fcgid:warn] [pid 14099] [client id serveur:36750] mod_fcgid: stderr: PHP Warning: Creating default object from empty value in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/administrator/components/com_hikaserial/helpers/helper.php on line 1004, referer: www.monsite.com/administrator/index.php?...aserial&ctrl=plugins

[Tue Oct 07 13:49:39.415323 2014] [fcgid:warn] [pid 17071] [client id serveur:36983] mod_fcgid: stderr: PHP Warning: Creating default object from empty value in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/administrator/components/com_hikaserial/helpers/helper.php on line 1004, referer: www.monsite.com/administrator/index.php?...gin_edit&plugin_id=2

[Tue Oct 07 13:52:00.041905 2014] [fcgid:warn] [pid 10415] [client id serveur:37338] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/plugins/hikashop/etickets/etickets.php on line 87, referer: www.monsite.com/nos-activites/bons-cadeaux/checkout.html

[Tue Oct 07 13:52:00.041931 2014] [fcgid:warn] [pid 10415] [client id serveur:37338] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined property: stdClass::$order_addresses_fields in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/media/com_hikashop/mail/order_creation_notification.text.php on line 78, referer: www.monsite.com/nos-activites/bons-cadeaux/checkout.html

[Tue Oct 07 13:52:00.041938 2014] [fcgid:warn] [pid 10415] [client id serveur:37338] mod_fcgid: stderr: PHP Warning: Creating default object from empty value in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/plugins/hikashoppayment/collectondelivery/collectondelivery.php on line 37, referer: www.monsite.com/nos-activites/bons-cadeaux/checkout.html

[Tue Oct 07 13:53:46.596221 2014] [fcgid:warn] [pid 10415] [client id serveur:37530] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/components/com_hikaserial/router.php on line 34

[Tue Oct 07 13:59:27.525150 2014] [fcgid:warn] [pid 10454] [client id serveur:39131] mod_fcgid: stderr: PHP Warning: Creating default object from empty value in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/administrator/components/com_hikaserial/helpers/helper.php on line 1004, referer: www.monsite.com/administrator/index.php?...aserial&ctrl=plugins

[Tue Oct 07 14:00:52.979820 2014] [fcgid:warn] [pid 15890] [client id serveur:39754] mod_fcgid: stderr: PHP Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/administrator/components/com_hikaserial/views/plugins/view.html.php on line 289, referer: www.monsite.com/administrator/index.php?...&name=timelimitedgen

Et quelques copies d'écran de la config

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #174669

Bonjour,

Veuillez re-télécharger HikaSerial 1.8.3 pour avoir les fix au niveau des différents warning ainsi que pour la fatal error lié au plugin "timelimitedgen" et la génération de serial de test.

Je remarque par contre que vous avez le plugin "etickets", qui est pour l'extension "Etickets 4 HikaShop" et qui n'est pas HikaSerial.

Pour votre pack, je vous recommande de changer le status au remboursement et de ne pas utiliser la base de données pour les données du pack.

Pour le reste, le lien me semble correct. Il utilise bien "hikaserial[data]" et non "hikaserial[serial_data]".
Le système de consommation n'est donc logiquement pas appelé mais la donnée est lue pour pré-remplir le champ texte.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 9 years 5 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 86
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikaserial Standard Hikashop Business
9 years 5 months ago #174675

Merci, je regarde tout ça.

Juste pour info, lors de l'install de mon re-téléchargement d'hikaserial, j'ai eu ce message d'erreur :

Échec du chargement du fichier XML

/var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/administrator/components/com_hikaserial/extensions/plg_hikashop_serialperorder/serialperorder.xml

Document is empty

Start tag expected, '<' not found

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 86
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikaserial Standard Hikashop Business
9 years 5 months ago #174678

Alors, merci !! :cheer:

Mes error_log sont clean
L'édition des timelimitedgen fonctionne
La validation fonctionne !!

Est ce que l'alerte indiqué e dans le post précédent est importante ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #174679

Bonjour,

Rien de génant, j'ai corrigé le package.
C'était un nouveau plugin que je voulais intégrer mais au final, j'ai supprimé ; ça sera plus simple pour faire mes packages.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 86
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikaserial Standard Hikashop Business
9 years 5 months ago #174680

Ok

Encore merci

Bonne fin de journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum