HikaMarket beta !

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
11 years 4 months ago #80102

Bonjour à tous et bravo pour votre travaille !!!

Avez-vous une date de sortie officielle (bien évidemment qui ne vous engage pas, et qui est approximative ;) )

Merci

The topic has been locked.
  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 4 months ago #80105

Hi,

We have planned to release the first version of HikaMarket on Decembre 10th (So, during next week).
I am currently working on the latest points in my list for this first version and making some tests, preparing documentation, etc.

Best regards,



Bonsoir,

Je doute que cela soit forcément nécessaire de faire une traduction mais je vais tout de même répondre en français.
La date de sortie approximative officieuse et qui ne nous engage en rien est pour la semaine prochaine (donc pour la semaine du 10 décembre).
Le bêta test actuel nous as permit et nous permet de voir les points à améliorer ainsi que les fonctionnalités demandées.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The topic has been locked.
  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
11 years 4 months ago #80107

Top !!!

thank you ;)

The topic has been locked.
  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #80119

I want to be a beta tester, this seem amazing this features

The topic has been locked.
  • Posts: 11
  • Thank you received: 1
11 years 4 months ago #80291

Salut Jerome,

Merci encore une fois pour ce travail formidable que vous êtes en train de faire pour les membres de la communauté, je voulais juste savoir s'il y a une version 'update' de Hikamarket depuis la dernière version de test que vous m'avez fait parvenir par email, nous comptons lancer notre site la semaine prochaine donc, nous voulions juste voir s'il y avait une version plus récente avec moins de bug si possible.

Merci,

Tomy

The topic has been locked.
  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 4 months ago #80292

Bonsoir,

Il y a eu effectivement des modifications dans le package depuis ces quelques semaines.
Je vais donc vous envoyer la dernière version par email mais, de quels "bugs" faites vous allusions ?
Car, si un bug n'a pas été rapporté, je ne peux malheureusement pas en avoir connaissance et donc, il est possible qu'il ne soit pas corrigé.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The topic has been locked.
  • Posts: 11
  • Thank you received: 1
11 years 4 months ago #80295

Je ne parle pas de 'bugs' précis :P , c'était juste pour savoir s'il y avait une nouvelle version de disponible, nous avons déjà installés le composant de HikaMarket sur notre site et jusqu'à présent nous n'avons pas rencontré d'autres soucis que ceux que nous avions rapporté ici www.hikashop.com/en/forum/23-market-how-...or-contact-form.html

Car nous allons commencer a mettre le service à la disposition de nos clients d'ici la semaine prochaine pour ajouter leur propre produits, donc, s'il y a des soucis a partir de la, nous pourrons vous les communiquer.

Merci,

Tomy

The topic has been locked.
  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 4 months ago #80307

Bonsoir,

Je vous ai envoyé le dernier paquet tout à l'heure avec les dernières mises à jour.
Les modifications sont de l'ordre des bug fix mineurs (librairies javascript, soucis avec le SEF de sh404), de la finalisation de fonctionnalité en cours et de l'ajout de nouvelle fonctionnalitées.
Il y a par exemple la gestion des catégories de vendeur et la possibilité de bloquer un vendeur à une catégorie.
Il y a aussi une finalisation du système de plugins sur la même base que celle développée pour HikaSerial.

Les options ont aussi été étoffées et une séparation entre "HikaMarket Multivendor" et "HikaMarket Frontend" a été faite.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The topic has been locked.
  • Posts: 77
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
11 years 4 months ago #81195

HELLLOOOOO! We are December the 10th!!! Is HikaMarket stable released?? :woohoo:

Thanks anyway for your great work!

The topic has been locked.
  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 4 months ago #81244

Hi,

HikaMarket is ready, we have a stable release.
The product would be available very soon, I am waiting for some validations.

Regards,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: FidelGonzales
The topic has been locked.
Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.097 seconds
Powered by Kunena Forum