[fr] Interface Hikamarket

  • Posts: 364
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 6 months ago #170417

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- HikaMarket version -- : 1.4.3
-- Joomla version -- : 3.3.3
-- PHP version -- : 5.3.29

Bonjour,
j’ai pu entrevoir sur Twitter qu’une refonte de l’interface d’Hikamarket était en route.
Puisque je dois adapter la version actuelle à mon template (bouton, espacements, …) pensez-vous qu’il soit conseillé d’attendre la version 1.5.0?

Merci

…oups, je me suis trompé dans la section du forum :unsure:

Last edit: 9 years 6 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #170424

Bonjour,

En plus de twitter, j'ai également fait un thread dans le forum pour parler de la nouvelle interface.
www.hikashop.com/forum/19-hikamarket/868...eristic-edition.html

Le développement reste assez long et j'essaie de consacrer un maximum de mon temps à sa progression. Malheureusement lorsque que je passe certaines journées ou week-end à faire du support HikaShop, cela ne me permet pas d'avancer comme je l'avais prévu ; mais c'est normal.

Il me reste la partie "populate" à faire permettant de créer des variantes ou de dupliquer des variantes existantes en changeant une valeur de caractéristique. Cela impact en partie la class "product" d'HikaShop, c'est pourquoi j'essaie de terminer les modifications et ainsi valider la nouvelle release. Je pourrais ensuite peaufiner l'interface d'HikaMarket et je pense que j'installerais cette version sur le site de démonstration afin de pouvoir avoir des retours avant la release (une sorte de RC).

Pour ce qui est de l'interface en elle même, ce qui est existant dans la page d'édition produit ne va pas changer.
Il va surtout y avoir des ajouts, comme les onglets et le listing de variantes. La partie d'édition des caractéristiques sera comme l'édition d'un produit (mais avec des champs en moins).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 364
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 6 months ago #170432

… ok, merci pour ces précisions, bravo pour le travail que vous effectuez et bonne continuation :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum