Création de lien pour déclencher un plugin

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
7 years 5 months ago #255201

Bonjour,

Je cherche à réaliser un lien pour déclencher un plugin. Je crois qu'il s’agit d’un plugin qui dépend d’un autre plugin.

Voici l’arborescence : "site/plugins/hikamarket/test". Le plugin que j’ai créé s’appelle "test".

Voici le lien en question :

<div class="btn">
        <a href="index.php?option=com_hikamarket&ctrl=plg_test&task=test_ctrl.affTest"><span class="btnIcon iconM-32-pay"></span><span class="btnName">Payer</span></a>
</div>

Je cherche à afficher quelque chose au moment de l’exécution de la fonction affTest du controller.

Voici la fonction du controller :
<?php

    public function affTest() {
        $app = JFactory::getApplication();
        $app->enqueueMessage('Redirect to another page was successful', 'success');
        $app->redirect(JRoute::_('index.php?option=com_content&view=article&id=61'));
}

Lorsque je clique sur le le bouton (lien), je suis redirigé vers la page d’accueil du site, il n’y pas de message affiché ni de redirection vers l’article avec l’id 61.

Merci d’avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #255202

Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter votre propre "controller" dans HikaMarket, vous devez utiliser les triggers correspondants afin de référencer votre plugin (et un fichier) en tant que "controller" utilisable.
Le meilleur example reste aujourd'hui le plugin "HikaMarket / MangoPay" qui fait cela et qui est directement inclus dans HikaMarket.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum