doubles titre dans la page vendeur + erreurs

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
7 years 4 months ago #256807

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- HikaMarket version -- : 1.7.2
-- Joomla version -- : Joomla! 3.6.4 Stable
-- PHP version -- : 5.6.4-4ubuntu6.4
-- Browser(s) name and version -- : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36

Bonjour
Je viens de modifier les droits d'accès des vendeurs, j'ai toutefois un changement imprevu.
Malheureusement j'ai essayé de revenir en arrière en matière de droits, ca ne change rien.
J'ai tous les titres de modules qui se sont doublés. Cela arrive uniquement lorsqu'on est sur la page vendeur.



Egalement j'ai un message d'erreur mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour le faire disparaître
Erreur
"Le dossier /flex/storage/doigtsdor.fr/site/www/images/com_hikashop/upload/thumbnails/xfsO n'est pas modifiable"


Et lorsque quelqu'un se logue aussi (cela n'arrive pas lorsque c'est le super utilisateur qui se logue) il a un message d'erreur sur la page d'accueil



Merci de votre aide

Ioanna

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #256828

Bonjour,

Sans savoir comment vos modules sont configurés, cela va être difficile de vous en dire plus.
Par contre, l'affichage de ces titres est normalement fait par Joomla et non pas HikaShop/HikaMarket.

Pour ce qui est de l'erreur du répertoire pour les images ; merci de configurer des tailles pour les images dans votre configuration générale d'HikaMarket.
www.hikashop.com/support/documentation/1...#config_market_image

Enfin pour votre dernier soucis ; le message est lié à la configuration des ACL du menu Joomla.
C'est donc relatif à la configuration Joomla et non à HikaShop ou HikaMarket.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
7 years 4 months ago #257344

Bonjour Jerôme
Malheureusement je ne m'en sort pas, je n'arrive pas à corriger les erreurs.
Comment faire pour enlever Hikashop Business et Market de joomla svp ou bien l'initialiser totalement?

Cordialement,
Ioanna

Last edit: 6 years 9 months ago by ioanna.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #257347

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander de créer un nouveau message dans la section HikaShop du forum afin de pouvoir avoir de l'aide de la part de l'équipe de support d'HikaShop.
Il pourront regarder plus en détails le module "consulté récemment" qui est un module HikaShop (et non HikaMarket)

Pour le message d'erreur, je vous ai donné la solution et j'ignore si cela est corrigé ou non.
Pour le problème de droit d'accès, comme indiqué cela est lié à la configuration Joomla sur le menu et j'ignore totalement comment votre site est configuré.

Maintenant, il est possible de désinstaller HikaShop et HikaMarket mais la base de donnée ne sera pas vidée.
Donc, afin de pouvoir faire une réel ré-installation, il faudra supprimer certaines tables de la base de données afin que lors de la ré-installation, celle-ci soit re-créée et ré-initialisées avec les valeurs par défaut.
Il faudra également faire un peu de tri dans les menus de Joomla car HikaShop va en créer certains à l'installation.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
7 years 4 months ago #257394

Merci de votre réponse.
Pour la base de données d'est pas grave, ni pour les modules complémentaires qu'il va ajouter, je sais les identifier je pourrais les supprimer le cas échéant. Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment desinstaller ou bien doit-je écrire au support ?
Merci encore de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #257395

Bonjour,

La désinstallation d'un composant est une fonctionnalité proposé directement par Joomla.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.082 seconds
Powered by Kunena Forum