Hikamarket: Administration WSOD sans erreur.

  • Posts: 29
  • Thank you received: 3
9 years 8 months ago #168011

-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : WSOD sur l'admin de Hikamarket

Bonjour Jérôme,

Comme dit dans le Error Message, j'ai été victime toute la journée du fameux WSOD. Au détail près qu'aucune erreur n'était détectée. Rapport HTML 200 OK... -_-#. J'ai donc cherché toute la matinée. Trifouillant des logs d'erreurs vierges et m'arrachant bon nombre de cheveux depuis devenus blancs.

Bref, j'ai finalement... A coup de echo, réussi à isoler le problème... Cela venait du fait que je chargeais dans un plugin système le helper de hikamarket, afin de pouvoir récupérer des données utilisateurs importantes pour mes autres plugins et modules.

Or dans le fichier hikamarket.php du administrator/components/com_hikamarket/hikamarket.php, on retrouve la ligne:
include(rtrim(JPATH_ADMINISTRATOR,DS).DS.'components'.DS.'com_hikamarket'.DS.'helpers'.DS.'helper.php');

Je propose cela pour épargner une journée à d'autres: serait-il possible dans la version prochaine d'hikamarket d'utiliser plutôt la fonction include_once afin de prévenir d'éventuels conflits. Te remerciant une nouvelle fois pour tout.

Bon courage pour les dev en cours.

ça mérite bien un an d'abonnement offert non?(ou pas) XD


--
MAKE DIFFERENT, l'Agence web différente, Cergy.
Last edit: 9 years 8 months ago by MAKEDIFFERENT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #168014

Bonjour,

Aucun soucis, c'est corrigé de mon côté.
Je ne sais pas pourquoi il s'agissait d'un "include" et d'un "include_once", puisque nous utilisons "include_once" partout ailleurs.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum