Filtrage et catégories

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
  • Hikamarket Frontedition
7 years 2 months ago #258855

-- HikaShop version -- : Business 2.6.4
-- HikaMarket version -- : Multivendor 1.7.2
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour, comme convenu, je crée un nouveau thread afin de discuter de mon problème de catégories et de filtrage :

J'ai une page "acheter" dont le lien renvoie vers un listing de catégories. Lorsque le filtre est activé, cette page affiche le même nombre de catégories que lorsque le filtre n'est pas appliqué alors que certaines sont censées être vides (d'ailleurs, quand on clique sur une catégorie supposée vide, aucun produit n'est affiché). Une idée?

Autre chose, j'aimerais placer des liens créés manuellement qui renvoient directement vers un certain filtrage (donc, sans passer par le module). Puisque je filtre sur base de code postaux, l'idée derrière ça serait de mettre directement sur la page d'accueil différents CP (6001, 6120, 6280 par exemple) avec un lien afin que le visiteur accède directement aux produits vendus dans cette zone. Que faire pour récupérer une telle URL?

Merci d'avance, comme d'hab :) Et meilleurs voeux!

Note : la licence Hikashop est liée à mon compte mais celle de Hikamarket est quant à elle liée au compte de mon collègue, qui avait commandé le composant de son côté sans me consulter auparavant. Je peux vous fournir toutes les infos afin de vérifier tout ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 2 months ago #258878

Bonjour,

1 - Votre première question est uniquement relative à HikaShop ; elle doit donc être posée à l'équipe de support d'HikaShop dans la section "HikaShop" du forum.

2 - Le module de filtrage par code postal va soumettre un formulaire et le champs "location_search".
Si vous rajouter ce paramètre dans votre URL, vous allez alors changer la valeur et donc, le filtre proposée par le plugin.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum