Affichage produits sur la page vendeur

  • Posts: 79
  • Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
5 years 6 months ago #298264

-- url of the page with the problem -- : solishop.fr/listing-vendeur/esat-colombelles
-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- HikaMarket version -- : 2.1.1
-- Joomla version -- : 3.8.12

Bonjour,
je souhaite faire apparaître tous les produits d'un vendeur en bas de la page vendeur. J'ai créé un module pour cela et configuré Hikamarket pour indiquer d'utiliser ce module sous la page vendeur, mais il ne s'affiche pas.

La configuration Hikamarket :



La configuration du module :


Le module est en accès public, je n'ai pas mis de position, et affichage sur toutes les pages.

J'ai fait un module identique pour afficher tous les produits du vendeur en bas de chaque fiche-produit, cela fonctionne très bien.

Si vous pouvez me dire comment procéder pour parvenir à afficher les produits d'un vendeur sous la fiche-vendeur, merci beaucoup.

Cordialement

Attachments:
Last edit: 5 years 6 months ago by hts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 6 months ago #298280

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de l'organisation de vos produits ; mais je vois que votre module afficher tous les produits se trouvant dans "vendor category".
Dans le cas où vos vendeurs sont cloisonnés à leur catégorie vendeur et que tous les produits s'y trouve, ce paramètre est correct.
Mais si vous n'avez pas de restriction et que les produits sont sous "product category" (donc accessible dans les listing HikaShop classiques) ; alors il faut changer "vendor category" en "product category" (et bien inclus tous les sous élément comme actuellement).

Sinon le paramètre "Related products from cart only" va être un soucis dans la configuration de votre module (dernier paramètre de "affichage de données) car il va grandement limiter les produits affichables.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: hts

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
5 years 6 months ago #298288

Merci beaucoup Jérôme, grâce à vos conseils cela fonctionne. J'ai mis dans la catégorie principale le niveau 1 de la boutique et j'ai mis le paramètre que vous m'avez indiqué à Non.

L'affichage correspond à ce que je souhaite, encore merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum