[FR] Changer le lien "Vendu par : " dans les vues

  • Posts: 7
  • Thank you received: 1
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
5 years 1 month ago #303774

Bonjour,
J’ai créé, pour chaque vendeur de mon shop, un article Joomla lié à un menu. Je souhaiterais, dans l’affichage du listing des produits et dans chaque page produit, afficher un lien vers ces articles en lieu et place du lien vers la fiche Hikamarket. Je pensais passer par un champ personnalisé dans lequel je collerais pour chaque vendeur l’URL du menu contenant son article mais mes compétences en PHP étant ce qu’elles sont… Pensez-vous que ce soit possible ? Merci d’avance :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 1 month ago #303782

Bonjour,

Le liens "vendu par" est ajouté par HikaMarket à partir d'un fichier "core" ; il n'est pas possible de modifier le contenu simplement.
Pour information ; la raison est qu'il est plus simple de faire une surcharge de la vue de liste ou de la page produit pour avoir un bon résultat.

De ce fait, il va être plus intéressant pour vous de désactiver l'affichage du "vendu par" dans HikaMarket et de personnaliser vos vues HikaShop afin d'ajouter le contenu approprié.
En plus de pouvoir ajouter ce liens ; HikaMarket va également fournir à la vue HikaShop l'accès à l'objet vendeur du produit.
Cet objet vendeur va contenir l'intégralité des données, incluant les champs personnalisés.

Ce topic explique (en anglais) les détails :
www.hikashop.com/forum/23-market-how-to/...e-vendor.html#245790

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum