Bonjour et merci pour votre effort

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #11

Bonjour ,
je vous félicite pour ce grand travail de professionnel , et je vous souhaite tout le courage du monde B)
j'ai une question à vous posez : avez vous créer une technique pour changer du Virtuemart a votre réalisation :lol:
si j'ai un peu de tmp je ferai la traduction du fichier langue pour nos amis arabe :laugh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #12

Bonjour,

Nous n'avons pas encore de script pour cela. HikaShop enregistre les informations dans la base de données différemment de Virtuemart et donc un script n'est pas des plus aisé à réaliser.

Quelles informations seraient intéressantes à être importées depuis Virtuemart d'après vous (les commandes réalisées, avec ou sans le détail des produits?, les produits ? avec quel genre d'information ?, le prix ?, les catégories ?, etc) ? Des cas concrets nous permettraient d'avoir une meilleur image des besoins des utilisateurs sur l'import depuis virtuemart.

Une traduction même incomplète serait effectivement très intéressante. Nous avons conscience qu'HikaShop a un gros fichier de langue. Donc nous avons mis en place un système d'édition et de partage des fichiers de langue d'HikaShop qui permettront de facilité cette tâche en permettant à n'importe quel utilisateur de traduire ne serait-ce que quelques lignes puis de les partager avec le reste de la communauté:
www.hikashop.com/download/languages.html#translate

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #13

je vient d'installer la version 1.1 et j'ai eu beaucoup de messages d'erreur , je vais attendre vos modifications pour utilisé ce produit " le gratuit bien sur :laugh: " , et je mettrai la traduction a votre disposition avec le nom de mon site comme support :woohoo:
Bien à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #14

Pourriez-vous nous indiquer les erreurs que vous avez eu ? Le composant est encore récent et connaitre les erreurs que vous rencontrez nous permettrons de les corriger rapidement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #15

Ok sans problème ,
après l'installation du produit j'ai eu ce message
Fatal error: Call to a member function enqueueMessage() on a non-object in /home/****/public_html/****/components/com_hikashop/classes/file.php on line 227

aussi quand je rajoute une photo pour 1 catégorie et je clique sur Sauvegarde , je me retrouve devant cette page

Fatal error: Call to a member function enqueueMessage() on a non-object in /home/****/public_html/*****/components/com_hikashop/classes/file.php on line 227

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #16

Merci pour ce retour.
C'est un cas qui n'arrive que quand certains dossiers nécessaire à HikaShop ne sont pas accessible en écriture à cause de problèmes de droits d'accès. D'où le fait que personne ne nous avait remonté le problème et que nous ne l'avions pas détecté dans nos tests.

Cela peut être corrigé en ajoutant la ligne:
$app =& JFactory::getApplication();

juste avant cette fameuse ligne 227:
$app->enqueueMessage(JText::sprintf( 'WRITABLE_FOLDER',$uploadPath), 'notice');
dans le fichier mentionné par l'erreur PHP.

Cette correction est déjà ajoutée dans notre environnement de développement et sera disponible avec la prochaine version d'HikaShop disponible sous peu.
N'hésitez pas à nous remonter d'autres problèmes que vous rencontreriez avec HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #17

Merci pour votre effort , enfaite quand vous donnez trop de lignes a rajouter est un peu difficile pour les débutants c'est pour ça il faut mettre des version stables le plus vite possible
pour la traduction : je suis arrivé a la ligne 200 je pense et elle sera en ligne inchaalah avant Dimanche :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #18

enfaite apres l'installation , je trouve pas de bouton pour aller au menu principal aller en arrière sur le panneau ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #19

Pourriez vous nous faire une capture d'écran ?
Lors de nos tests le menu d'HikaShop est affiché à la fin de l'installation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #20

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #21

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #22

Ah oui c'est normal.

A cause de l'erreur fatale, le reste de l'interface ne s'affiche pas.

Pour ne pas avoir cette erreur il va vous falloir utiliser la nouvelle version d'HikaShop que je viens de mettre en ligne à l'instant. Vous pouvez la télécharger sur la page de téléchargement:
www.hikashop.com/fr/download.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.080 seconds
Powered by Kunena Forum