Mode de livraison différents par produits

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 2 weeks ago #12967

Bonjour, je débute sur Joomla et j'essaye d'optimiser ma boutique en ligne Hikashop.

Voilà mon problème :
J'ai différents produits pour lesquels il peut y avoir différents mode (un produit peut être juste en reservation, tandis que l'autre sera en stock et donc pourra être choisi pour une commande ou un réassort).

J'aimerais savoir si il est possible de faire ceci avec Hikashop, car pour le moment, j'ai un panier et mes trois modes pour le panier entier (réservation, commande, réassort).

Mon problème est pas facile pour un débutant donc c'est pour cela que je vous le soumets.

Merci d'avance de vos réponses, qui seront, je l'espere pleine d'optimisme :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 2 weeks ago #12971

Bonjour,

Vous voulez que le client puisse choisir de réapprovisionner votre stock ? Je ne comprends pas bien ce que vous voulez faire...

Dans hikashop il n'y a pas de système de réservation. Quand le produit n'a plus de stock, il n'est plus achetable. S'il y a encore du stock, il est achetable.
Ensuite, de votre coté, il suffit d'aller dans votre back end pour afficher tous les produits par quantité restante croissante pour voir ceux qui nécéssitent un réapprovisionnement.

Je ne vois pas trop le rapport avec la livraison.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 2 weeks ago #12973

Merci de votre réponse,
Non, je voudrais pouvoir afficher certains produits qui ne sont plus en stock pour que les clients puissent les réserver.
Il s'agit en fait d'un site pour des professionnels et non des particuliers.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 2 weeks ago #12985

Comme dit plus haut. Si vous voulez que vos clients puissent commander les produits qui ne sont plus en stock, il faut garder le stock illimité dans hikashop. Il n'y a pas de solution actuellement pour "réserver" un produit. Il faudrait que vous modifiez le code d'hikashop pour cela sinon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 2 weeks ago #13023

D'accord, merci de votre réponse :dry:

Sinon j'ai pensé à autre chose :
Pensez-vous qu'il soit possible de lié une extension de formulaire (comme RK Form) avec Hikashop et ainsi insérer les 3 boutons radios pour chaque produits ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum