Produit gratuit en fiche produit et payant en list

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #149

hello
voila je découvre ce composant qui ma l'ai prometteur
j'ai un premier soucis
sur ma vus liste il me met bien le prix mais quand je clique sur la fiche produit il devient gratuit ....
Apres j'aurais voulu comprendre la loogique des liens dans les menus avec les categorie parentes ...
Autres question question au niveau customisation des différentes pages cela ce passe comment ? (je trouve pas les tuto en fr ?)
Derniere question j'ai lu qu'on pouvez couplet avec jcomment pour avoir des etoile de vote c'est ca ?
peut on intégrer cela dans la vue list des produits ?
Merci d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #152

Bonjour,

sur ma vus liste il me met bien le prix mais quand je clique sur la fiche produit il devient gratuit ....

Auriez-vous mis plusieurs prix sur le produit ? Serait-il possible d'avoir l'url de votre site pour voir de quoi il en retourne ?

Apres j'aurais voulu comprendre la loogique des liens dans les menus avec les categorie parentes ...

Quand vous faites un menu listing de produits ou listing de catégories, le système récupérera les éléments appartenant à cette catégorie parente. Si vous avez l'option "sous éléments directs", le système affichera seulement les éléments directement liés à cette catégorie, sinon il affichera tous les éléments fils que ce soit direct ou indirect (via des catégories enfants de la catégorie parente).

utres question question au niveau customisation des différentes pages cela ce passe comment ? (je trouve pas les tuto en fr ?)

Quand vous êtes dans HikaShop sur le back end, vous avez un menu "Aide". Si vous allez là, vous aurez la documentation avec des drapeaux en haut à droite permettant de changer la langue.

Derniere question j'ai lu qu'on pouvez couplet avec jcomment pour avoir des etoile de vote c'est ca ?

Effectivement, c'est le cas. Si vous allez dans la configuration et que vous avez jComments installé, vous verrez l'option "activer les commentaires" dans l'onglet "affichage".

peut on intégrer cela dans la vue list des produits ?

Si je comprends bien vous voudriez mettre des commentaires sur les catégories. Ce n'est pas possible de base, mais facilement ajoutable en écrivant deux lignes dans la vue correspondante. Nous ajouterons cela pour la prochaine version d'HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #153

hello nicolas
merci de repondre de tou les coté je suis micker et yberges sur le forum de joomla
je modérateur FR pour projet flexicontent (pas programmeur mais gros bidouilleur)

+pour l'affichage du prix j'en ai qu'un seul sur mes 2 produits ...d'autre idées ?
lien ici
www.by-creationnumerique.com/boutique/in...name=productcategory
+j'ai mis en joins le type de page que je voudrais réaliser
(ne pas tenir compte de la partie graphique)


sinon peut être faire un article qui fait un lien vers chaque morceau qui sont un produit avec 1 produit global ? (il a pas encore beaucoup d'album)

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #154

Ok. Je me disais...deux personnes qui ont le même problème au même moment.... :)

Mmm, pour votre problème d'affichage de prix, je n'ai pas trop d'idée. Serait-il possible d'avoir accès au back end de votre site pour voir un peu vos options ?

Vous pouvez surement arriver a quelque chose plus ou moins semblable avec hikashop. L'astuce sera d'avoir les morceaux en tant que produits séparés, et de mettre tous les morceaux d'un album en tant que "produit associé" du produit principal, l'album. Ensuite, dans la config d'hikashop vous avez la possibilité d'ajouter un module de contenu pour la page de produit. Vous créerez un module d'affichage de listing des produits que vous dépublierez et que vous utiliserez pour cette option. Dans les options du module vous avez une option pour que le module choisissent d'afficher les produits associés. Si vous sélectionnez cela, vous obtiendrez un listing des produits associés dans la page du produit. Et donc, vous aurez ce que vous voulez. Restera à personnaliser tout ça avec les autres options et le CSS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #155

ok super !!!
je vous envoie les codes
Merci pour le support

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #156

J'ai trouvé le problème grâce à l'accès que vous avez fourni.
Vous avez mis une quantité minimum au prix et pour que cela fonctionne correctement actuellement, il faut toujours avoir un prix de base sans quantité minimum (donc 1 en fait car cela revient au même). J'ai changé la quantité du prix de votre produit et tout est rentré dans l'ordre. Nous prenons néanmoins cela en compte, et nous allons voir pour améliorer le système pour éviter ce genre de problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #157

ok merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum