Version commerciale et fonctionnalité

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #15979

Bonjour a tous et merci aux developpeurs pour leurs travaux.

voici ma question j utilise une version gratuite d hikashop pour mes sites et j ai vu qu il y a des options seulement disponible dans les versions commerciales. elles se trouvent dans configuration generale, affichage, les options sont: Afficher un bouton de contact sur la page produit et Autoriser les utilisateurs à imprimer leur facture depuis la partie publique, est ce qu une personne utlise ces fonctionnalités? et si oui serait il possible d avoir un lien afin que je puisse voir sur un site de quoi il en retourne? car un client qui veut ces fonctionnalités.
la versions de demo en ligne n a pas ces fonctionnaliés d activité donc...

merci pour votre retour

@+

Romain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #15980

Pourquoi ne pas tout simplement activer ces fonctions sur le site de démo ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #15983

Bonjour et merci pour votre reponse
s est ce que je viens de faire je ne savais pas qu il etait possible de la faire, par contre j aurais voulu savoir si le mails qui est envoyer comporte bien les references et ou les noms de produits afin de facilité la gestion de reponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #15985

Oui, nous avons reçu votre demande de contact avec le nom du produit "tera cota" et le message "ceci est un test".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #15990

ok merci pour votre retour
je vais donc le proposer a mon client.
derniere chose dans la version gratuite le client peut imprimer sa facture quelle est la demarche car dans mon cas la facture apparait bien mais il n y a aucune option pour qu il puisses l imprimer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #15991

C'est dans les versions commerciales que vous trouverez l'option "Autoriser les utilisateurs à imprimer leur facture depuis la partie publique" qui permet d'activer le bouton d'impression dans la page de la commande du client. Une fois cela fait, cela affichera un bouton "imprimer" qui lancera l'impression.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #15992

ok derniere question est ce que je peut passer de la version gratuite a la version payante sans aucune modification de mon site ou des parametrages? et aussi est que je peut prende une version payante et l utiliser sur plusieurs site de demo pour mes clients, en fait elle servira a concevoir les maquettes pour mes clients afin qu il est rendu avant d acheter une version officielle payante. la licence des versions payantes est elle sans duree d utilisation dans le temps?

merci pour vos lumieres

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #15993

Oui pas de problème, vous ne perdez rien en mettant à jour. Nous vous conseillons tout de même de faire une sauvegarde avant l'installation d'une extension sur votre site, on ne sait jamais...
Vous pouvez utiliser nos versions payantes sans licence tant que vos sites de test sont en local (localhost). Si vous voulez faire vos tests online il va falloir nous demander des licences de test pour chaque site.
Il n'y a pas de limite de temps, une fois la licence achetée et mise en place, vous êtes indépendant de nous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #15999

je developpe sur mes propres serveurs donc les sites sont accessibles depuis l exterieur, comme ça mes clients peuvents voir l evolution a leur guise.
comment fonctionne les licences de tests et sont elles limitées dans le temps et apres comment cela se passe pour passez en version commercial?

Last edit: 12 years 11 months ago by romain.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #16000

Il n'y a pas de limite de temps.
Pour le passage en version commercial, il suffit de nous le dire via notre formulaire de contact après l'achat de la license. Il n'y a rien à faire de votre coté.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16002

parfait comme ça je beneficie de toutes les foctionnalités et si cela ne correspond pas aux attentes du clien cela me coute rien??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #16003

Non, il suffit de nous notifier via notre formulaire de contact et de supprimer au préalable l'extension du site (ou de la passer en version gratuite).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16004

Non??
bhein si car si je suis en version test et que cela me coute rien si je ne prend pas la version payante, ou alors j ai louppé une etape...
:laugh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #16008

C'est quelque chose que nous faisons pour les web agencies qui achètent en gros les licences. Vous achetez un pack de 5 licences et vous pouvez utiliser votre pool de licences sur vos sites de tests ou les révoquer en nous demandant la révoquation de la licence pour un site et ainsi la réutiliser sur un autre site jusqu'à épuisement des licences de votre compte. Cela vous permet d'avoir un rabais important sur les licences.

Sinon, nous demandons de payer les licences en avance et nous remboursons les demandes faites trente jours maximum après l'achat.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16010

ok je n avais pas vu cela comme ça.
et est il possible de connaitre les prix pour les deux version payantes si achat de 5 licences?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16011

autre question je viend de faire un test sur un de mes sites et par apport a mon projet il faut que j ajoute une etape au processus de commande je m explique:
1- le client choisi son article
2- il donne les infos obligatoire a la creation de son article car se sont des articles personnalisés
3- il choisis la methode d expedition
4- il regle sa commande

donc comment faire pour ajouter l etape 3 dansle proccessus de commande?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #16014

Pour un pack de 5 licences Business, le prix unitaire passe à 69.90 euros.
Il n'y a pas de pack pour la version Essential. En tout cas pour l'instant...

C'est surement car vous n'avez pas mis de poids à votre produit et que l'option "Forcer la livraison même si le poids n'est pas mentionné" n'est pas activée dans votre configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16016

en fait je me suis mal exprimer, les frais de livraison fonctionnes, ce que je souhaite et que le client me donne des infos pendant sa commande.
est il possible de continuer en MP afin que je vous explique ouvertement mon attente?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #16028

Pour demander des informations à l'utilisateur durant la commande, il est possible de créer des champs personnalisés de la table "commande" dans la version Business d'HikaShop.

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour les questions privées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 0
12 years 3 months ago #33761

Bonsoir

je suis en train de développer un site e commerce avec hikashop et mon client me demande d'ajouter sur la fiche produit le fabricant du produit avec un lien cliquable renvoyant vers l'ensemble des produits du fabricant

je suis sur la version gratuite et je crois savoir (à confirmer) que l'ajout de champs personnalisés est possible (dans mon cas sur la table product) afin d'y ajouter le fabricant.

mais quand je suis sur l'ajout d'un champ personnalisé, seule la table adress est sélectionnable. Je pense que seule les versions commerciales autorisent l'ajout de champs personnalisés.

donc mes questions sont :

est il possible d'ajouter ce type de lien sur la page du produit via les champs personnalisables ?
ceux ci ne sont ils disponibles que sur les versions commerciales ?

vous remerciant d'avance pour vos réponses

cldt

Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.095 seconds
Powered by Kunena Forum