Hikashop et couleur texte / Hikashop en espagnol ?

  • Posts: 63
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #174

Bonjour,
Merci pour votre aide à l'avance et ce forum où je suis tout neuf ... (sic), et néophite en temps que créateur de site ou HTML et autre, mais faut bien apprendre ...

1) Créant mon 1er site avec le template afterburner / couleur Dark 4
Ayant juste descendu Hikashop, je me rend compte que certaines couleurs (p. ex. Prix, et texte y relatif) sont illisibles (couleur rouge bordeau sur fond entracite).

2) Existe t'il une traduction en espagnol gratuite pour Hikashop ou reste t'elle à faire ?

Ma ? est : Où aller changer ces couleurs et comment savoir par quel code couleur les remplacer pour rester en harmonie
Attend vos réponses ...
@ +

NB J'ai mis un post similaire sur le site de l'AFUJ.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #175

Bonsoir,

HikaShop n'est pas traduit en espagnol car personne ne l'a traduit en espagnol pour l'instant et que nous ne parlons pas espagnol dans l'équipe :)
HikaShop propose un système pour faciliter la traduction dans la page de configuration dans l'onglet "langues" où vous pouvez traduire ne serait-ce que quelques lignes et les partager avec le reste de la communauté.

Pour les couleurs, vous pourrez les modifier grâce au CSS. Dans la page de configuration d'HikaShop, dans l'onglet "affichage" vous avez une zone CSS où vous pouvez éditer le CSS d'HikaShop pour la partie publique de votre site web. En dessous de la ligne

/* prices display */
dans ce fichier, vous avez certaines classes CSS relatives à l'affichage du prix. Et donc vous pourrez les modifier pour faire ce que vous voulez.

Si vous ne connaissez pas le CSS, je vous invite à voir ce tutoriel: www.aidenet.com/css/
Et notamment la partie sur la couleur: www.aidenet.com/css/css07a.htm
Vous pouvez utiliser le site ci dessous pour trouver le code couleur qui vous intéresse: www.colorpicker.com/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #178

Bonjour Nicolas,
Grand merci pour ta réponses (super rapide) que je vais de suite mettre en aplication.

:)

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #185

C'est parfait tout ces liens !

Je sens que ça va me servir ! ;)


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum