[Règlé] Remplacer le label Hikashop ?

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #17593

Bonjour

Est-il possible de remplacer le label "Hikashop" apparaissant dans tous les onglets, pages, sous-menus, ... du composant côté backend par un label plus personnalisé et fonction du client ?

Y-a-t-il une variable globale par exemple à paramétrer ?

Last edit: 12 years 10 months ago by cborne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #17594

Vous voulez parler du trademark en bas des pages ?

Vous pouvez changer ce texte en éditant les entrées description_starter, description_essential et description_business de la table jos_hikashop_config via votre phpMyAdmin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #17602

Non non, je veux parler par exemple du titre du bandeau de menu par exemple (où il y a les sous-menus : systèmes, produits, clients, ventes...) quand dans le backend je clique sur composant->hikashop et que j'ai la première page du composant qui s'affiche.

Ou bien dans le panneau de controle où à côté du bouton "mise à jour / à propos" j'ai "afficher l'aide d'hikashop".

Partout où le nom hikashop apparait en fait. C'est à modifier dans le core du composant donc ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #17603

Une bonne partie peut être modifiée en overridant les traductions d'hikashop via l'interface prévu à cet effet dans l'onglet "langues" de la configuration".

Pour le titre du panneau de contrôle, nous n'avions pas prévu cela dans les traductions. Il faudra donc aller dans le menu Affichage->Vues et éditer le fichier listing de la vue dashboard pour ajouter la ligne:

hikashop::setTitle( 'HikaShop', 'hikashop' ,'dashboard' );

Il vous suffit donc de changer HikaShop par ce que vous voulez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #17609

Super, merci, c'est réglé !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum