enregistrement client

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #17716

Utilisez vous d'autres extensions qui pourraient toujours avoir cet utilisateur en tant qu'enregistré et ainsi causer le problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 57
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #17717

non pas d'autres extension avec comptes utilisateurs,
mais après multiples essais, le nouvel utilisateur apparait bien dans la liste utilisateur mais en tant que "non autorisé".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #17718

Si vous essayez d'enregistrer l'utilisateur via le formulaire d'enregistrement de joomla (et non lors du passage en caisse), est-ce que vous avez également le problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 57
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #17723

J'arrive à créer le compte utilisateur mais c'est très long.
Apparemment il y a un bug JOOMLA, il est difficile de recréer un compte utilisateur à l'identique d'un compte supprimé.
A moins que je puisse avoir accès au fichier des coordonnées utilisateurs ?
Pouvez-vous m'aider
Encore merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #17730

Serait-ce un problème lors de l'envoi de l'email d'inscription ?
Si vous créez un utilisateur via le gestionnaire des utilisateurs dans le back end de joomla est-ce que c'est long également ?

Les utilisateurs sont stockés dans la table jos_users que vous pouvez accéder via le phpmyadmin de votre hébergement. HikaShop stock les informations correspondantes dans la table jos_hikashop_user.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 57
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #17739

Bonjour,
Ce n'est pas un problème d'envoi mail d'inscription, mais bien un problème de joomla qui garde en mémoire les mails des utilisateurs supprimés.
J'ai réglé le problème pour le moment, mais apparemment il fait être vigilent lorsqu'on supprime un utilisateur.

Pour le moment j'ai aussi des problèmes avec les utilisateurs avec adresse mail hotmail. L'envoi du mail activation est bloqué (spamm)
Je vous remercie pour votre aide et poste un autre sujet :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 57
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #17760

Encore moi,
Je viens de mettre en ligne mon site et les problèmes d'enregistrement des clients s'accumulent.
Parfois,
le temps d'enregistrement du nouveau client est très long et s'interrompt
alors le compte apparait comme bloqué et non activé dans les utilisateurs JOOMLA
le client ne reçoit pas le mail d'activation
alors il retente l'enregistrement qui est alors impossible, puisque le compte avec son adresse mail existe dans les utilisateurs.
Comment se fait-il que l'enregistrement soit si compliqué?

Par ailleurs, pour ceux qui ont bien réussi à s'enregistrer, il n(y a pas de problème pour paiement paypal

Pouvez-vous m'aider
MERCI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #17761

L'enregistrement n'est pas compliqué.
Par contre, durant l'enregistrement, le système doit envoyer deux emails, un pour l'administrateur et un au client.
Cela peut être long.

Vous pouvez désactiver l'activation des comptes dans les options de joomla. Les utilisateurs seront ainsi connectés immédiatement, sans avoir à cliquer sur le lien de confirmation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.047 seconds
Powered by Kunena Forum