Modifier mise en page module produits - css

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
12 years 10 months ago #18119

Bonjour Nicolas,

Nous mettons en place une boutique Hikashop sous J1.6 avec le template de vjtemplates.com (whiteemerald modifié). Elle se trouve ici : www.caniluxury.com/index.php

Nous avons créé des "accroches" sur certaines positions constituées par une liste de produits d'une catégorie "sélection". Cela fonctionne bien ("Notre sélection" par exemple) mais on se heurte à la mise en page poussée.

Il faudrait pouvoir modifier le css. L'idée "naturelle" est d'ajouter un suffixe de classe sur le composant joomla d'appel du module de contenu Hikashop. On le rajoute mais il n'est pas généré dans les sources.

J'ai fait les modifs conseillées sur ce post ( www.hikashop.com/support/forum/2-general...ix.html?lang=en#4058 ) sur show.php et listing.php mais sans résultats.

J'ai cherché sans succès sur les forums anglais et français.

Pourriez-vous nous mettre sur la bonne piste ?

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #18145

Il n'est pas nécessaire d'ajouter de suffix CSS pour modifier le CSS des modules. Il suffit d'ajouter le CSS que vous désirez directement via l'interface d'édition du CSS dans l'onglet Affichage de la configuration.
Pourriez vous donner un exemple concret de ce que vous voulez faire en CSS et où vous n'y arrivez pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
12 years 10 months ago #18432

Ok, vu ! Merci. Pour l'instant, on arrive à faire à peu près ce que l'on veut. Je reviendrai vers vous si on est "coincé" sur quelque chose.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum