Problème d'affichage

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #18328

Sur un produit,j'ai mis des caractéristiques. Cependant, sur le front-end, quand je choisis ma couleur, ça me modifie toute la présentation de ma page. voir ici : www.go-deals.fr/index.php?option=com_hik...ow&Itemid=64&lang=fr

Je n'ai inséré aucun module dans ma présentation de mon article. Je ne comprend donc pas.

De plus, un second problème. J'ai mis la quantité de ce produit à 0, mais sur le site je peux encore ajouter au panier (mais le produit ne s'affiche pas dans le panier). Comment ce fait-il qu'il n'y ait pas écrit "Rupture de stock" ?

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #18330

Vous avez édité la vue de présentation du listing des produits et pour la mini description du produit, vous avez mis l'id hikashop_product_description_main dans le span entourant la description. D'une, un id doit être unique sur une page pour être valide, donc vous devriez éviter d'utiliser un id mais plutôt utiliser un attribut class vu que vous avez une description pour chaque produit du listing. De deux, cet id est utilisé par défaut dans hikashop dans la vue de la page produit et donc vos ids interfèrent avec le fonctionnement normal du javascript des caractéristiques, donc il faut que vous utilisiez un autre nom dans votre vue de listing de produit.

Vous avez une caractéristique attachée au produit. C'est donc la quantité de chaque variante qui prend le dessus sur la quantité du produit principal. C'est bizarre que vous ne retrouviez pas le produit dans le panier. Avez vous le plugind e cache de joomla activé ? Cela pourrait expliquer le problème...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #18331

Je ne comprends pas ce que je dois modifier désolé :s

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #18332

je viens d'activer le systeme - cache. Aucun changement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #18334

Il faut DESACTIVER le plugin de cache si activé, et non l'activer.

Le problème vient de votre module "LES OFFRES EN COURS".
Si vous le dépubliez la sélection des caractéristiques fonctionnera.

Last edit: 12 years 9 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #18340

Oui j'avais pensé a cette solution, mais c'est radical quoi et j'ai plus de module sur cette page. Tant pis, au moins je n'ai plus de soucis.

Merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum