encore 3 questions svp

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #186

Bonsoir,
j'utilise votre produit depuis 2jours , j'aime bien et il est facile à gérer mais j'ai eu des problème ...
1- le fond du product category et gris , comment faire pour jouer avec les couleurs
2- je trouve pas mes produits dans les catégories ??
3- comment faire une commande sur le site est sauté le mode de payement (payement a domicile )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #188

1 et 2 : Dans HikaShop, il y a un menu "Aide"->"Documentation". Sur cette page vous trouverez un tutoriel sur comment afficher son contenu. Il est même traduit automatiquement en français. Pour la couleur du fond, si vous allez dans les options HikaShop ( du module ou du menu en fonction de ce que vous utilisez ), vous pourrez la changer. Il faut ajouter un "module associé" dans les options du menu. Ce module devra être configuré via les options HikaShop pour afficher les produits être synchronisé.

3 : Dans la configuration, vous avez une option "workflow du passage en caisse" avec par défaut

login_address_shipping_payment_confirm_coupon_cart_status,end
Si vous mettez à la place
login_address_shipping_confirm_coupon_cart_status,end
cela enlèvera l'étape du paiement. Ensuite, vous pourrez adapter un peu le texte dans les emails, et dans le message de remerciement en éditez votre fichier de langue via la configuration de HikaShop dans l'onglet "langues"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #189

je vous remercie pour votre aide
mais je trouve pas de réponse pour la question 2 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #190

Pour la question 2: Il faut ajouter un module avec le bouton de sélection de l'option "module associé" dans les options de votre menu. Ce module devra être configuré via les options HikaShop pour afficher les produits et être synchronisé. C'est expliqué la:
www.hikashop.com/support/documentation/67.html#categories_menu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #191

je suis désolé mais j'arrive pas ..., c'est un peu compliqué :s

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #192

Je confirme ! c'est bien expliqué... !! mais je me suis fait avoir moi aussi au début... et je sens qu'on ne sera pas les derniers !! :P

D'ailleurs c'est à méditer non ? pourquoi avoir créer cette histoire d'association ? ce ne serait pas plus simple si on avait pas à gérer simplement la boutique sans cette association ?
Il doit y avoir une raison à cette "complication" non ?

En gros Alhamdolilah il faut que tu créais un module d'article qui affiche les articles d'une de tes catégorie.
Une fois ce module créé, tu retourne dans ton module de menu et tu clique sur le bouton choisir (celui qui est tout seul en dessous de la catégorie parente) et là tu vois apparaître ton module de produit créé précédemment ! Tu clique alors sur "oui" à droite et sur ok... Ensuite tu appliques et le tour est joué ! ;)


It's nice to be important... but more important to be nice !
Last edit: 13 years 6 months ago by Stephane. Reason: modif

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #194

Je suis bloqué parce que j'ai supprimé le ViertueMat et je suis entrain de découvrir ce produit , je sais bien qu'il est simple mais je doit avoir de la patience pour découvrir les secret, si tu sais me faire un Tuto en photo pour me sortir de cette merde :s

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #195

Très honnêtement je n'aurais jamais le temps de te faire un tuto... :(

Mais si cela peut t'aider je te remets l'image que j'ai mis dans une discussion un peu plus loin qui reprends les éléments importants à vérifier pour que cela marche....

[img size=(01-499)] www.ncreativ.fr/cheminement.jpg [/img]

le plus important c'est le bouton orange !

bon courage... moi je vais au dodo, le reveil a 7h :S va être dur demain !!! :blink:


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #197

Bonjour,

Le but de cette association est de pouvoir faire des affichages assez poussés avec plusieurs modules affichant des choses différentes. C'est pratique pour de l'utilisation avancé.

C'est effectivement un peu compliqué pour un néofite. Nous travaillons actuellement à améliorer cela. Si l'utilisateur n'a pas mis de module de produit à un menu de catégories, un message est affiché pour créé automatiquement un module de produit et l'associer avec le menu en un clic.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #200

Yes !

Ce serait parfait pour débuter et comprendre le principe...

Je comprends le coté avancée de la chose, qui une fois bien maitrisé devrait permettre de faire de belles choses..


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #203

si vous voulez faire un geste je vous donne le mot de passe parce que je suis bloqué :s

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #204

Vous pouvez m'envoyer un email à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. avec les informations pour me connecter
Je tacherai de regarder ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #205

Le problème est résolu. Cela venait bien du fait que l'option "module associé" n'avait aucun module.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.077 seconds
Powered by Kunena Forum