Plus qu'une catégorie s'affiche !??

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #193

Yop c'est encore moi... :blush:

B1 : Alors mon gros bug de la nuit alors que j'avançais doucement mais surement... Quand je clique sur mon menu de catégorie, je n'ai plus qu'une catégorie qui apparaît !!??? :blink:
Et si je clique sur cette dernière... je n'ai qu'une seule sous-catégorie... par contre j'ai bien tous mes articles..
Je jure c'est pas moi... j'ai rien fait... Aïe pas sur la tête !
:pinch:
EDIT : Je suis juste retourner voir avant de valider mon message et ... miracle tout est revenu dans l'ordre !!!! Alors que ça fait 2 heures que je me bats avec ça... :X :X :X
Bon bref... je passe à la suite :

B2 : J'ai voulu en première page créer un listing de produit qui affiche les 5 derniers produits publiées, genre "c'est nouveau, ça vient de sortir", mais quoi que je fasse à la place de mon listing il m'affiche le titre de mon module en grand ! :angry:

B3 : Quand je veux acheter un article et donc m'inscrire, je remplis les valeurs demandées, je "register" et là... plus rien... les infos du haut s'effece, celle du bas reste, mais il ne se passe rien, l'utilisateur ne se créé pas...

Q1 : Y a t'il un moyen de faire en sorte que le module de recherche de joomla prenne en compte les articles ? j'ai un template Rocktheme avec un chouette module de recherche en Ajax, mais il ne vas pas chercher dans hikashop :(

I1 : (I comme Idée) ce serait génial au moment de créer l'article de pouvoir mettre une miniature de l'article pour la description et son affichage en div, mais aussi de mettre une image plus grande qui apparaît quand on clique dessus ! non ?

Voilà c'est tout pour cette nuit...

Pour les bugs, tu dois toujours avoir mes codes alors n'hésites pas à aller faire un tour...


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #199

Ce fut très utile à nouveau :)

B2 : Il y avait un bug avec quand on sélectionnait les prix à l'unité dans les options. Ca n'affichait tout simplement rien. J'ai corrigé ça. Aussi, bug sur l'affichage du prix en mode list qui mettait le prix tout le temps gratuit. C'est corrigé également.

B3 : Il y avait un bug avec PHP4 qui empechait l'affichage du dropdown de sélection du département et donc la validation du formulaire ne passait pas. C'est corrigé.

Q1 : il suffisait de publié le plugin de recherche des produits. J'ai vu que tu avais publié l'autre plugin de recherche sur les catégories (en fait celui de recherche des produits s'apelle aussi Hikashop categories d'où la confusion peut être ? donc j'ai corrigé le nom sur notre version de développement pour éviter cela aux suivants).

I1 : Actuellement tu envoies la grande image et elle est redimensionnée et utilisée comme miniature. Il est toujours possible d'ajouter plusieurs images : une pour la miniature devra être ajoutée en premier et la seconde sera affichable en plus sur la description du produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #201

J'adore être utile ! B)

Mais j'avoue adoré encore plus de se coucher avec des bugs et de se réveiller avec tout qui fonctionne !!!! :laugh:
Milles merci ! et Bravo pour toutes les corrections... on va avoir une version 2 d'hikashop au tip top !! :P

Je vais tester l'insertion de deux images pour voir ce que cela donne !

A+


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum