Section "Produits"

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #45

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bravo pour votre composant.

Je l'ai installé afin de me familiariser avec et je rencontre un problème concernant la section "Produits" dans le back-end. J'ai créé plusieurs produits mais il n'apparaisse pas dans cette section "Produits". De plus, l'explorateur censé contenir les catégories reste désespérément vide.

Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème ?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #46

Bonjour,

Sur ce listing des produits, vous avez des filtres au dessus du listing. Qu'est ce que vous avez de sélectionné dans ces filtres ?
Peut être pourriez vous nous faire une screenshot de l'écran, pour que l'on puisse voir le problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #47

Bonjour,

Je n'ai rien touché au niveau des filtres. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot.

Merci

Attachments:
Last edit: 13 years 6 months ago by Saverock. Reason: correction image

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #48

Est-ce qu'il serait possible d'avoir accès à votre site de test pour pouvoir débugger le problème ? Vous pouvez me contacter par email auquel cas: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Sinon, pourriez-vous activer le mode déboggage de Joomla (dans la config de joomla) et retourner sur cette page ? cela devrait afficher les requêtes en bas de page. Si vous pouviez me les copier/coller par email ça nous permettra d'avancer un peu sur le problème.
Aussi, si vous changez le filtre le plus à droite pour "tous les sous éléments", est ce que vous voyez vos produits ?
Quand vous allez dans le listing des catégories, est-ce que vous voyez les catégories ? Est ce que l'exploreur fonctionne ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #49

Je vous ai envoyé un mail avec les accès à l'admin de la plate-forme de test.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #50

Merci pour l'accès.
Serait-il possible d'avoir un accès FTP qui pourrait nous permettre de tester une correction directement sur votre site. Car pour l'instant, nous n'arrivons pas à reproduire le problème sur nos sites de test ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #52

C'est bon pour les accès FTP :cheer:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #53

Merci beaucoup.

Grâce aux accès, nous avons pu diagnostiquer le problème. Cela vient du fait que vos catégories ont leur champ "category_type" vide. Normalement, les catégories récupèrent automatiquement cette valeur de leur catégorie parente. Et comme la catégorie de produit par défaut a son type initialisé à "product", toutes les catégories de produit créées devraient avoir leur type hérité de celle ci et donc correctement rempli.
Cependant, sur votre site, même la catégorie de produit principale a son type vide. Et donc toutes les catégories créées ensuite ont leur type vide.
Quand nous testions HikaShop, nous n'avons jamais fait trop d'opérations sur cette catégorie principale mais je suppose que vous avez dû la supprimer pour la recréer avec un autre nom ou quelque chose du genre.

Il faut donc que nous corrigions cela pour que lors de la création d'une catégorie, le type soit toujours renseigné au cas où l'utilisateur déciderait de créer d'autre catégories de produit principales. Nous allons travailler sur cela ce soir et demain.
Nous publierons surement une nouvelle version demain qui corrigera la sauvegarde d'une catégorie sans type. En attendant, j'ai mis à la main le type de vos catégories avec une petite requête SQL.

Encore merci de votre retour et de nous avoir permis d'accéder à votre site web de test.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum