Quelques petits couacs !

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #108007

Tout d'abord bonjour,

je me permets d'ouvrir ce post sur le forum car je rencontre quelques difficultés qui ne me semblent pas insurmontables mais pour lesquelles je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la solution malgré plusieurs tentatives.

1. Affichage du panier

j'ai 2 pages sur le panier pour lesquels mes blocs se chevauchent (lorsque l'écran est petit ex: eepc):






2. Message à la fin du panier

lorsque que je choisis le moyen de paiement "on delevery" pour effectuer un devis, le message indique "Votre commande est maintenant achevée. Le montant de xxxx€ sera demandé lors de votre commande (ref commande)" j'aurais voulu un autre message du type "votre demande de devis est prise en compte. Vous le recevrez en bonne et dûe forme dans les 48heures à venir". où puis-je modifier cette donnée?



3. Texte du mail sous condition

Quand le client choisis en mode de paiement "Devis" il est juridiquement assez moyen de lui envoyer un mail indiquant "Details de votre commande" est-il possible de modifier ce texte et "Element du devis" si le moyen de paiement choisi est "devis" et laisser "détails de votre commande" si c'est un autre moyen de paiement qui est sélectionné.




j'ai fait le tour de mes derniers petits bloquants.
j’espère avoir été suffisamment clair ... si ce n'est pas le cas, je peux préciser mon besoin.

Merci d'avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #108015

Bonjour,

1. Impossible de vous aider sur du CSS sans pouvoir analyser le CSS/HTML de la page. Merci de fournir un lien vers votre magasin.

2. et 3. N'importe quel texte dans HikaShop est modifiable via un override de traduction:
www.hikashop.com/en/download/languages.html#modify

The following user(s) said Thank You: fadelal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #108190

Bonjour,

merci pour votre retour,

je reprends rapidement vos réponses:

1. je publierai l'adresse de la boutique lorsqu'elle sera installée sur un serveur accessible

2 et 3 : malheureusement après avoir consulter le lien, je crois que ça ne répond pas à mes besoins.

j'ai besoin de modifier les textes uniquement lorsque le mode de paiement choisi est "Devis" et non pour les autres modes de paiement plus traditionnels (CB, paypal, chéques etc...)

je pense que la modification devrait être effectué dans le code

par exemple dans pour le mail (problème 3) je pense qu'il doit être possible de mettre une condition du type :

if payment_method = "devis" then echo("Details de votre demande") else echo("Details de votre commande") end if

est-ce que c'est possible?

merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #108193

finalement mes derniers tests auront été concluant

je mets ma solution qui pourrait peut être aider certains, dans le code du mail j'ai mis :

<?php if($item->order_payment_method = "collectondelivery")
echo ('DETAILS DE LA DEMANDE');
else
echo JText::_('SUMMARY_OF_YOUR_ORDER');?>

ça fonctionne parfaitement !!!!!


j'ai réglé mon problème 2 en faisant de l'overide sur le fichier langue comme l'indiqué Nicolas (que je remercie)

il ne reste plus que mon problème d'affichage le code de quelle vue je dois publier pour que vous puissiez m'aider ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #108223

Il nous faut un lien vers une page produit pour pouvoir l'ajouter au panier et accéder au passage en caisse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum