Affichage du type de tarif

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
9 years 11 months ago #152055

-- url of the page with the problem -- : www.sylvapower.com
-- HikaShop version -- : Business 2.3.0

Bonjour,

J'ai une petite question : j'utilise deux tarifs différents : un public et un pour des utilisateurs enregistrés que j'appelle Installateurs. Sur le site, j'aimerais donc indiquer avant les prix les mentions : Prix public HT : xxx,- € et Votre prix HT : xxx,- € et étant novice je ne vois pas comment faire... Vous pourriez m'aider ?

Dans la foulée, j'ai une deuxième question : j'aimerais que les boutons + et - ajoute à la commande non pas une unité mais chaque fois un multiple de la quantité minimum qui est réalité l'unité de conditionnement (par exemple, si l'article est emballé par 14 pièces, que le système ajoute 14 puis 28, 42,...

Un tout grand merci d'avance.

Attachments:
Last edit: 9 years 11 months ago by sansscalp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 11 months ago #152136

Bonjour,
1. Si vous voulez limité certains prix de vos produits à différents groupes, la solution serai d'utiliser les niveaux d'accès via la table "prix" de la page de configuration de votre produit.
2. Aussi, afin d'afficher constamment le prix public, la solution sera :
a. d'utiliser l'option "Prix constaté" de votre page produit et d'y ajouter le prix public.
b. d'éditer votre fichier de traduction via "Hikashop->System->Configuration->Langues' :

PRODUCT_MSRP_BEFORE="Prix constaté:"
PRODUCT_MSRP_AFTER="Notre prix:"

3. Cela nécessiterai de la customisation de code, donc la meilleur solution serai simplement d'indiquer aux clients que le produits sera vendu par paquet de X quantité.

The following user(s) said Thank You: sansscalp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum