Mise à jour Hikashop: Erreur 504

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
9 years 11 months ago #153073

Bonjour,
j'ai effectué une mise à jour du composant à partir de la version 2.2.1 vers la version 2.3.0 et j'ai eu une erreur 504.
En effectuant un retour en arrière avec le navigateur, Hikashop semble avoir été mis à jour, mais n'ayant eu aucun message de réussite de la mise à jour je me pose des questions.... pouvez-vous m'en dire un peu plus? Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #153076

Bonjour,

fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP

504 Gateway Time-out Temps d’attente d’une réponse d’un serveur à un serveur intermédiaire écoulé


Merci de relancer une mise à jour afin de vous assurer que les fichiers sont bien tous à jour.
Au niveau de la base de données, il faudra vérifier que les tables ont bien été mise à jour (la colonne "taxation_post_code" dans la table hikashop_taxation ou la table hikashop_warehouse par exemple).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
9 years 11 months ago #153119

…3 mises à jour et à chaque fois j'ai la même erreur :( Faut-il passer par une installation depuis un dossier? Les trois mises à jour l'une à la suite de l'autre n'ont-elles pas copié plusieurs fois les fichiers?
Comment vérifier si les tables ont été mises à jour?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #153144

Bonsoir,

Oui une installation par dossier (appelée aussi installation par FTP) pourrait aider.
Au niveau de la base de données, vous devez regarder cela via "phpmyadmin" ou autre interface de gestion de base de données fournis par votre hébergement.
Le fait d'aller dans certaines section (comme la partie "warehouse") va logiquement soliciter la base de donnée associée et générer une erreur si la table n'existe pas.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
9 years 11 months ago #153223

Bonjour,
l'installation par dossier a réussi.
Concernant les tables, oui je sais qu'il faut y accéder à partir de "phpmyadmin", ce que je voulais savoir c'est ce que je dois faire avec les tables que vous avez mentionnées: contrôler si elles existent ou contrôler si elles ont été mises à jour. Si c'est la deuxième réponse, comment le vérifier? Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #153224

Pour cela, aller dasn les différents menus du backend, par exemple les produits, et sauvegardez des éléments. Vous aurez une grosse erreur de requête SQL si il y a un soucis avec l'une des tables utilisées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
9 years 11 months ago #153334

ok, merci ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum