Les caractéristiques

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
10 years 2 days ago #153123

Bonjour,

Une petite question. J'ai créer des caractéristiques dans un département habillement. Donc les acheteurs pouvaient choisir entre les options:

Small
Médium
Large

Maintenant, certains articles ont changé, et une taille est venu s'ajouter aux articles:

Extra large

Donc j'ai modifié "la caractéristique" et j'y ai ajouté 'l'option' Extra large...

Le problème que je rencontre, et que dans l'article en question, l'option "Extra large" n'apparait pas... il faut que j'efface la caractéristique, et que je l'introduise à nouveau. Quand il y a 300 articles à changer cela est plutôt embêtant et une grosse perte de temps.

Maintenant, il est fort possible que c'est moi qui fait une erreur... la raison pouquoi je poste mon problème ici.

Merci d'avance pour votre aide.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
10 years 1 day ago #153147

Bonjour,

L'ajout d'une valeur à une caractéristique n'ajoute pas la variante correspondante à tous les produits. Cela poserait des soucis au delà de quelques centaines de produits.
Il n'est cependant pas nécessaire de supprimer la caractéristique du produit, pour ensuite la remettre et devoir reconfigurer chaque variante.
A la place, vous pouvez juste aller dans le listing des variantes du produit (bouton "gérer les variantes" du produit) et créer la variante manquante.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum