Changer ordre boutons précédent et suivant

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
9 years 9 months ago #162977

Bonjour à vous,
Je vois que les boutons « précédents » et « suivants » suivent l'ordre selon le champ « ordering » des produits.

Mais pourrions-nous utiliser le même ordre que dans celui spécifié dans le module de listing?

Par exemple, ce module est classé sur le champ product_name. Alors je voudrais bien que les boutons de navigation utilisent aussi le champ « product_name » plutôt que le champ « ordering » pour l'ordre de la navigation.



Qu'en pensez-vous?

Merci


Hikashop 2.3.1
Joomla 3.3.0
HikaMarket Multivendor: 1.4.1

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #162992

Bonjour,

J'y avais pensé lors du développement de la fonction. Le soucis, c'est que l'on ne connait pas forcément le menu par lequel on arrive sur la page produit. Et il pourrait y avoir plusieurs module/menu avec un ordering différent et cela n'aurait pas de sens d'utiliser le champs de l'ordering du produit.
Par exemple, supposez que vous avez un module qui liste les derniers produits créés. Si l'on faisait comme vous le souhaitez, il faudrait que les boutons précédent et suivant affichent les produits à coté du produit courants en fonction de cela, ce qui n'a que peu d'intérêt.
Au moins, en forçant l'utilisation de l'ordering des produits dans la catégorie principale du produit, les liens précédent/suivant restent les mêmes peu importe le menu/module d'où l'on vient, et c'est ainsi plus cohérent pour le client.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum