Le style du Panier est brisé

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
9 years 9 months ago #165038

-- url of the page with the problem -- : www.staging1.gestimark.com/services/form...rketing-par-courriel
-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 3.3
-- PHP version -- : 5.3.28

Le style du panier est correct (pièce jointe 1) et, lorsque je clic sur le bouton ajouter au panier, il se brise (pièce jointe 2).
- Le style du bouton n'est plus bon.
- Les paramètres sélectionnés dans les options Hikashop du module ne sont plus respectés. Par exemple. je ne veux pas que les prix soient affiché et ils le sont.

Lorsque je rafraîchi la page, le style redevient correct.

Avez-vous une idée de ce qui cause ce bogue?




Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #165059

Bonjour,

1. Pour le bouton c'est à cause de deux choses: votre template style les boutons avec du javascript et l'option "Use AJAX when possible for add to cart buttons" a été activée dans la configuration HikaShop. Du coup, le javascript du template, qui ne s'execute qu'à l'affichage de la page, n'est pas executer lorsque le panier est rafraichi.
2. C'est aussi une combinaison de deux choses: vous avez plusieurs modules panier de configurés et l'option "Use AJAX when possible for add to cart buttons" a été activée dans la configuration HikaShop. Du coup, lors du rafraichissement du panier, le système utilise la configuration du premier module de panier qu'il trouve et elle est différente de celui qui est effectivement affiché à cette position du template.

Vous avez deux solutions:
La plus simple, c'est de désactiver l'option "Use AJAX when possible for add to cart buttons" pour que la page soit entièrement rafraichi. Cela évitera les soucis.
La seconde, c'est de n'avoir qu'un module de panier de configuré (il suffit de supprimer l'autre), et d'utiliser du CSS pour personnaliser les boutons du site (donc modification du template joomla...).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum