Problème affichage filtre

  • Posts: 31
  • Thank you received: 1
9 years 8 months ago #165482

Bonjour,

J'ai hikashop business.

Cela fait 2 jours que je teste toutes les solutions pour afficher correctement un filtre.

J'ai inséré un HikaShop Content Module avec une vue personnalisée qui fonctionne très bien. Je veux tout simplement mettre un filtre.
La seule solution que j'ai trouvé est de créer un module de filtre avec HikaShop Filter Module. Le filtre s'affiche correctement. En revanche quand je veux l'utiliser il ne s'affiche pas correctement.

1/ si je saisis l'ID de mon menu principal (sans aucun lien hikashop) dans HikaShop Filter Module :
Il s'affiche une liste de produits + la liste des résultats plus bas.
Juste la liste des résultats me suffirait :)

2/ si je saisis l'ID du menu d'ikashop par défaut : j'ai le résultat répété 2 fois.
Je ne le voudrais qu'1 fois :)

Même en désactivant le module HikaShop Filter Module quand je suis sur la page des résultats il s'affiche encore 2 fois.

J'ai regardé les solutions dans le forum. Il y avait une solution de mettre en commentaire dans listing.php :
$this->setLayout('filter');
$htmlFilter = $this->loadTemplate();
Je n'ai pas trouvé ces lignes de codes.

Si quelqu’un pouvait m'aider ?

Un bug où le texte du filtre (dans une liste) apparaît en texte blanc sur fond blanc. L'astuce est de modifier votre style puis de le remettre (2 jours pour comprendre que c'était çà :) )
Allez dans Hikashop => configuration général => affichage => css ; modifier le style de la partie publique, puis remettez celui que vous aviez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #165606

Bonjour,

Il faut spécifier l'id d'un menu de listing de produits qui affichent tous les produits.
Si vous avez une répétition, ou un listing en trop, c'est qu'un module de listing de produit est configuré pour s'afficher sur la page en plus du listing de produits par défaut. Il n'y a pas de code à changer.
Pour vous dire exactement d'où cela vient, il nous faudrait voir la page. Serait-il possible de fournir un lien vers la page ?

The following user(s) said Thank You: infotood

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 1
9 years 8 months ago #165632

Bonjour,

Grâce à votre réponse j'ai trouvé d'où cela venait.
Je vous remercie.

lien du menu => option hikashop => module associé
J'avais un module associé que j'avais désactivé via la petite pop-up. Il ne disparaissait pas. Je pensais que c'était normal. Pour que cela soit pris en compte il fallait l'enregistré via la pop-up + via le gros bouton enregistré plus haut.

Pour que çà soit plus logique il faudrait qu'une fois la pop-up validée que la modification apparaisse de suite . Que la petite phrase disant que nous avons un module associé soit modifiée ou retirée suivant la modification effectuée. Le fait qu'il faille encore cliquer sur enregistré plus haut c'est encore autre chose.

Je vous remercie encore pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum