Champs personnalisés produit dans 2 catégories

  • Posts: 72
  • Thank you received: 3
9 years 8 months ago #165503

-- HikaShop version -- : Business

Bonjour,

Je me heurte au problème suivant :

J'ai un produit inclus dans 2 catégories avec des champs personnalisés qui doivent être différents d'une catégorie à l'autre.
Malgré les options de limitation d'affichage des champs personnalisés, invariablement mon produit hérite des champs des 2 catégories.

Existe-il une solution ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #165524

Bonjour,

C'est tout à fait normal. Si vous mettez plusieurs catégories à un produit, le produit a les champs personnalisés de toutes les catégories auxquels il est rattaché.

Pourquoi ajoutez-vous les deux catégories au produit si vous ne voulez pas les champs des deux catégories ?

C'est c'est parce que vous voulez que le produit s'affiche dans un listing de produits où tous les autres produits ont le champs mais pas lui, alors la solution c'est de configurer le champs différement. Plutôt que d'utiliser une catégorie de votre arbre de catégories, créez une catégorie dépubliée, utilisez là pour le champs personnalisé et ajoutez là aux produits où vous voulez que le champs s'affiche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 3
9 years 8 months ago #165754

Bonjour,

Désolé pour cette question redondante à laquelle vous m'aviez déjà répondu !

J'ai effectivement utilisé les catégories dépubliées pour arriver à mes fins.
Assez peu pratique et pas vraiment naturel...

On pourrait imaginer dans les champs personnalisés de pouvoir exclure des produits d'une catégorie par leur id par exemple.

Merci encore,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 8 months ago #165768

Bonjour,

On pourrait imaginer dans les champs personnalisés de pouvoir exclure des produits d'une catégorie par leur id par exemple.

Cette option n’existe malheureusement pas mais semble intéressante, je l'ajoute donc à notre TODO list.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum