Traduction du contenu d'un champ personnalisé

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
9 years 6 months ago #169334

Bonjour,

J'ai bien fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :

J'ai créé un champ personnalisé qui s'appelle "Conditions" et il apparaît bien dans ma page produit... Mon souhait est que le contenu de ce champ puisse être traduit via les icônes de langue de Falang qui se trouvent à droite du nom du produit (comme pour le nom et la description p. ex.)...

J'ai bien publié dans Falang le champ "Conditions", j'ai rajouté une ligne dans le fichier /administrator/components/com_hikashop/falang/hikashop_product.xml mais rien à faire, cela n’apparaît pas dans le contenu des onglets de traductions de la page produits...

Pouvez-vous m'aider pour ça ?? J'ai probablement du faire quelque chose de faux... Pour votre info, j'ai la dernière version d'HikaShop, de Joomla et Falang...

Merci pour votre aide et meilleures salutations...

Last edit: 9 years 6 months ago by CousiJojo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #169345

Bonjour,

Il n'y a pas de code pour gérer l'interface de traduction pour les champs personnalisés, donc normal que cela fasse ça.
Il va falloir éditer également le fichier de la vue correspondante pour rajouter le code PHP pour gérer la traduction de ces champs via HikaShop. Mais sinon, vous devriez déjà être capable de traduire ces champs via l'interface de Falang grâce à la modification du XML que vous avez faites.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
9 years 6 months ago #169973

Problème réglé...

Merci bien...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum