Mises en pages des produits

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
9 years 6 months ago #173636

-- HikaShop version -- : Business 2.3.3
-- Joomla version -- : 3.3

Bonjour,

Lorsqu'un client arrive dans la catégorie des produits et que le produit n'a pas d'option, il y a un lien AJOUTER AU PRODUIT. Je sais qu'il peut cliquez sur la photo pour aller à la page du produit, mais ce n'est pas tous les clients qui sont attentifs.

J'aimerai savoir si c'est possible de modifier la mise en page afin que le client doit cliquer sur un lien qui sera dirigé sur la page du produit et non automatiquement AJOUTER AU PANIER.

De plus, est-ce possible une option au client lorsqu'il est à la page du produit, soit AJOUTER AU PANIER ou LOCALISER UN DÉTAILLANTS. J'aimerai laisser le choix au client soit d'acheter en ligne ou de trouver un magasin.

Merci de votre aide!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #173654

Bonjour,

1. C'est déjà le cas par défaut dans les récentes versions d'HikaShop. J'imagine donc que vous avez modifié la vue d'une ancienne version qui n'avait pas encore cette amélioration. Il faut du coup supprimer la personnalisation de la vue (surement listing_img_title) via Affichage>Vues et réappliquer vos modifications à la nouvelle version de la vue.

2. Je ne sais pas comment vous voulez que votre "localiser un détaillants" fonctionne. Mais tout est possible en programmation.
Après, peut être que cela ne nécessite pas de programmation ? Ce pourrait peut être être directement ajouté dans la description du produit, etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
9 years 6 months ago #174254

Merci beaucoup de votre aide! Grandement apprécié.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum