Problème de pagination (garde en mémoire le n°)

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #174845

-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : 3.2.3

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur mon site (depuis la dernière mise à jour, je pense).

Quand je consulte une catégorie (listing produits), je vais à la page 2 par exemple.
Puis je sors pour aller consulter une autre catégorie de produits et quand je reviens sur cette première catégorie, il m'affiche cette page 2.

Ce que je voudrais et ce qu'il se fait habituellement, quand on sort d'une catégorie puis qu'on y revient, on redémarre sur le page 1...

Avez-vous une idée d'où le problème peut venir ?
Merci d'avance de me tenir informé.

Bonne soirée,

Stéphane

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #174872

Bonjour,

HikaShop a toujours fonctionné comme cela. La pagination est sauvegardée. C'est plutôt pratique. Imaginez que vous êtes sur le listing des produits sur la 15ième page et que vous avez déjà regardé les 14 premières. Vous cliquez sur un produit pour voir les détails du produit. Ensuite, vous revenez sur le listing des produits pour voir la suite des produits, il vous faudrait alors reparcourir la pagination pour retourner à la page 15 alors qu'avec le système de pagination d'HikaShop vous êtes de nouveau directement sur la page où vous étiez.

Néanmoins, il est possible de désactiver cela en modifiant quelques lignes de code, comme expliqué ici:
www.hikashop.com/forum/2-general-talk-ab...gination-memory.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #175185

Bonjour et merci pour votre réponse.

En effet, je trouve normalal qu'on puisse retourner à la page en cours (la 15ème page de la catégorie) mais n'est il pas possible que lorsqu'on change de catégorie et qu'on revient ensuite un peu plus tard sur la première on redémarre à la page 1.

Il me semble que sur le site de la fnac (par exemple), quand on va consulter la catégorie "Bande dessinée" des livres et qu'on arrive à la page 4 de la catégorie PUIS qu'on décide d'aller voir les DVD (catégorie Science fiction page 6), PUIS qu'on revient sur BD on redémarre à la page 1 et non pas à la page 4.

Je vais consulter le lien sur la "pagination memory"

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement,

Stéphane

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum