Ajout balise dans vue

  • Posts: 371
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 6 months ago #175276

-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : 3.3.6

Bonjour,
je dois ajouter une balise div entre la balise:

<div id="hikashop_cart_module" class="hikashop_cart_module">
et la balise:
<div id="hikashop_cart" class="hikashop_cart"> </div>
je pensais trouver ces balises dans la vue checkout - cart de mon template mais je ne trouve rien, pouvez-vous m'indiquer la vue où les trouver?
Autre chose, après avoir apporté des modifications aux vues, que se passe-t-il après une mise à jour du composant? Les modifications sont gardées?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #175280

Bonjour,

Vous pouvez ajouter votre code au début du fichier "cart" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues du backend d'HikaShop. La modification sera sauvegardée dans votre template en tant qu'override de vue et donc vous ne la perdrez pas lors de futures mises à jour.

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 371
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 6 months ago #175329

… merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 371
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 6 months ago #175334

Bonjour,
je reviens sur mon message parce que je me rends compte qu’il y a sûrement une autre vue à éditer quand j’ajoute des éléments dans le panier.
Pour mieux situer mon problème dans un contexte, il s’agit de rajouter une icône dans le module qui affiche les articles dans le panier: quand le panier est vide, l’icône apparaît, quand le panier contient des articles l’icône disparait, je suppose donc qu’une autre vue doit être éditée.
Avec une petite vidéo ça sera plus clair: cl.ly/XzWU/hikashop-ajout-div.mp4

Hors sujet: pensez-vous adopter un jour la balise <svg> pour vos icônes ou d’adopter une intégration des icônes via un service tel que Font Awesome?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 6 months ago #175340

Bonjour,

Je confirme ce que Nicolas à dit, c'est bien la vue "product / cart" qui est à modifier.
Il faut peut être modifier le lieu où vous avez placé votre code. Le sortir d'un "if".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum