Images catégories en SVG

  • Posts: 364
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 5 months ago #175404

-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : 3.3.6

Bonjour,
comment faire de la sorte que le format SVG soit aussi accepté pour les images des catégories?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #175411

Bonjour,

HikaShop ne supporte pas le format SVG pour les images produits/catégories.
C'est assez compliqué d'ajouter cela donc je vous recommanderais plutôt de passer par un autre format d'image.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 364
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 5 months ago #175476

… et moi qui me soucie de produire des sprites en SVG on m'annonce qu'Hikashop ne supporte pas ce format :S ...mais pensez-vous l'introduire un jour? Avec les écrans haute définition, tels que les écrans retina, le format SVG reste tout de même la meilleure solution pour les images vectorielles au lieu de passer par l'ajout d'un deuxième fichier et une nomination This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 5 months ago #175481

Bonjour,

Oui pourquoi pas, mais actuellement étant donné que ce n'est pas supporté par IE8 et Google chrome sous android avant 4.4 ça limite l'utilisation.
Nous verrons donc lorsqu'il y aura une meilleure compatibilité.

J'ajoute tout de même cela dans notre TODO liste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 364
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 5 months ago #175608

… pour ce que prend IE8 comme pourcentage dans le parc des navigateurs cela reste très limité :dry:
Je me fais toujours la même réflexion, pourquoi pénaliser la majeure partie des internautes qui font l'effort de mettre à jour leur navigateur?
Quand à Android, avant la version 4.4, le SVG est tout de même partiellement supporté et globalement il a un taux de compatibilité tout de même acceptable , je suppose qu'il faut voir de quelle manière on l'intègre …?
En tout cas cela serait une bonne idée de voir ce format dans la famille HikaShop ;)

Last edit: 9 years 5 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum