utilisation user point

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #176041

-- url of the page with the problem -- : www.bibop-et-lula.com
-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : last one

Bonjour,
J'essai de mettre en place les points de fidélités avec les plugins user point mais je rencontre quelques problèmes.
lors du passage en caisse le plugin indique bien le nombre de point que la commande permettra de gagner, mais je n'arrive pas à créditer le compte du client automatiquement quand la commande à été créee.
J'ai essayé différentes choses dans les paramètres du plugin dont "valid order status" avec le paramètre suivant : confirmed, shipped, confirmée, envoyée (je pensais que le problème venait de là?)
Si je crédite les points manuellement, le client peut par contre les utiliser pour payer.
Autre point, je n'arrive pas à changer le texte "you can ear x point with this order" malgré l'override dans le fichier lang de :
'USERPOINTS_EARN_POINTS'
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #176058

le problème de la traduction est résolu, reste l'attribution des points sur le compte utilisateur après sa commande
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #176043

Bonjour,

Merci de nous confirmer que vous utilisez bien le plugin "user points" et non le plugin "alphauserpoints".

Le plugin est fait pour donner des points quand la commande est confirmée ou envoyée. Pour changer les status permettant de gagner des points, vous devez modifier la configuration du plugin "hikashop / userpoints" dans le gestionnaire de plugin de Joomla (et non dans hikashop).

www.hikashop.com/support/support/documen...57-using-points.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 9 years 6 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #176128

Merci pour ta réponse.
J'utilisais bien le plugin user point mais le problème venait du champs statut que j'avais rempli. En le laissant vide cela fonctionne.
Bonne fin de journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum