Bouger la référence du produit

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
9 years 4 months ago #180942

-- url of the page with the problem -- : www.ncreativ.com/fsa3/support-protection...category_pathway-227
-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 3.3.3

Bonjour,

Petite question toute simple :

Je n'arrive pas à trouver les bout de code que je dois bouger pour que la référence de mon article n'apparaisse pas en HAUT à la suite de son nom... mais dessous... au même emplacement que le poids, la taille...

En effet, cette référence est nécessaire... mais son affichage prends trop d'importance sur la page du produit...

Je suppose que cela ne doit-être qu'un copier/coller au bon endroit... mais je ne l'ai pas trouvé...

Je précise que j'utilise les Styles d'Hikashop (le black)... merci de votre coup de pouce...

PS : Question Joker.... J'utilise dans mes produits la fonction téléchargement (pour des pdf...)... pouvez vous me dire le chemin où va se ranger tous ces fichiers que je mets ici ..?? et dans quelles vues je peux changer la mise en page de ce dernier ??

Merci.


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 4 months ago #180949

Bonjour,
Si vous trouvez que la référence/ le code de votre produit prend trop d'importance, la solution serai :
1. De directement modifier le fichier "Show_default" de la vue "Product" de votre template de front-end via "Hikashop->Affichage->Vues" et de déplacer le code affichant le code de votre produit.
OU
2. D'utiliser du code CSS comme celui ci :

#hikashop_product_top_part #hikashop_product_code_main {
font-size: 10px;
}

The following user(s) said Thank You: Stephane

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum