Expédition par Colissimo

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 2 months ago #185852

Bonjour,
Nous avons tester cela de notre coté avec une configuration similaire à la votre et obtenons bien le même type de prix pour DHL.
Nous avons donc tester par la suite cela directement via le site d'envoimoinscher et nous obtenons bien le même type de prix pour DHL.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 4
9 years 2 months ago #185908

OK, merci pour votre aide.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le plugin ne me retourne QUE l'offre DHL et aucune autre, comme colissimo par exemple.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 2 months ago #186237

Bonjour,

Nous avons tester cela de notre coté avec une configuration similaire à la votre

En initialisant l'option "Type" comme vous à Particulier, nous obtenons bien que DHL.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 11 months ago #197428

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un utilise le plugin envoimoinscher en production.
J'ai réessayé de le paramétrer mais je rencontre des problèmes.
Lorsque je bloque les autres méthodes d'expédition, le plugin semble fonctionner et propose les différents choix de livraisons (dhl, mondial relay...) avec les prix lors du passage en caisse. Par contre dès que l'on clique dessus, un message d'erreur apparait concernant le volume trop important ou le poids qui ne permet pas d'expédier le colis.
J'ai essayé de changer le poids et le volume des produits pour forcer l'expédition mais ca ne marche pas. J'ai également vérifié et essayé différentes configurations dans la partie restriction du plugin mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et quelle solution?
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
8 years 11 months ago #197462

Bonjour,

Pourriez vous fournir une capture des options de votre méthode de livraison "envoimoinscher" ?
Quel est le message d'erreur exact que vous obtenez ?
Pourriez vous fournir une capture des options de votre produit avec lequel vous faites le test ainsi que l'adresse que vous utilisez ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 11 months ago #197539

Bonjour,
Si c'est plus simple, je peux vous donner un acces au site de test sur lequel j'essaye le plugin,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 11 months ago #197551

Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer l'accès par message privé :). Cependant, pouvez vous répondre à ces questions :

Quel est le message d'erreur exact que vous obtenez ?
Pourriez vous fournir une capture des options de votre produit avec lequel vous faites le test ainsi que l'adresse que vous utilisez ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 11 months ago #197675

Bonjour,
Lorsque je laisse uniquement le plugin envoimoinscher comme methode de livraison, j'accède aux différents choix (mondial relai, tnt etc) avec les prix, mais lorque je clique sur un onglet, j'ai comme retour :

"Message

Pas de méthode de livraison disponible

Vous trouverez en PJ la capture écran de la config produit et celle de la config plugin. Je vous envoie en MP les codes d'acces au site.

Merci pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 11 months ago #197736

Bonjour,
J'ai tester cela avec vos identifiants et la même configuration que la votre de mon coté, et cela a très bien fonctionné, serait-il possible d'obtenir un accès FTP afin de debugger cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 11 months ago #197816

Bonjour,
Je vous renvoie en MP l'acces FTP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 11 months ago #197876

Bonjour,
Apres avoir installé la dernière version et effectué quelques tests cela semble bien fonctionner.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 10 months ago #201944

Bonjour,
Merci, tout semble fonctionner correctement.
Avant de mettre ce plugin en production, je cherche juste à faire un override du texte "Please choose your pick up point " et je ne trouve pas dans le fichier langue.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #201955

Bonjour,

Ce texte est pourtant bien présent dans le fichier de langue d'HikaShop donc un override de traduction standard devrait être possible:
take.ms/55nwG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.100 seconds
Powered by Kunena Forum