timezone could not be found

  • Posts: 64
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
9 years 4 months ago #182929

-- HikaShop version -- : Business: 2.3.4
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : DateTime::__construct() [datetime.--construct]: Failed to parse time string (17 septembre 2014 12:25) at position 7 (e): The timezone could not be found in the database

Bonjour

1)
En voulant corriger une promotion sur un article la page affiche ceci:
DateTime::__construct() [<a href='datetime.--construct'>datetime.--construct</a>]: Failed to parse time string (17 septembre 2014 12:25) at position 7 (e): The timezone could not be found in the database

2)
J'ai supprimé un peu vite la catégorie native 'manufacturers', puis j'ai recréé une catégorie fabricants, cette catégorie s'affiche bien dans les déroulés de la fiche article et l'on peut correctement associer le produit à son fabricant. Par contre quand je veux avoir le listing des produits par fabriquant, j'ai une page blanche avec aucun enregistrement trouvé. Pourquoi ? cette liste était-t -elle programmée avec 1 id bien précis que j'ai supprimé ?

3) est-il possible que dans la liste des produits en back end, le listing affiche des prix ttc, comme pour les clients en front end

Merci de vos éclaircissements

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
9 years 4 months ago #182944

Bonjour,

1. Voici la solution:
www.hikashop.com/forum/install-update/87...-upgrade.html#177815

2. Ah oui, vous n'êtes pas sensé la supprimer. Le plus simple sera de la recréer comme avant dans la table hikashop_category avec le même category_namekey et category_type:

INSERT IGNORE INTO `#__hikashop_category` (`category_id`, `category_parent_id`, `category_type`, `category_name`, `category_description`, `category_published`, `category_ordering`, `category_left`, `category_right`, `category_depth`, `category_namekey`) VALUES
(1, 0, 'root', 'ROOT', '', 0, 0, 1, 22, 0, 'root'),
(2, 1, 'product', 'product category', '', 1, 1, 2, 3, 1, 'product'),
(3, 1, 'tax', 'taxation category', '', 1, 2, 4, 7, 1, 'tax'),
(4, 1, 'status', 'order status', '', 1, 3, 8, 19, 1, 'status'),
(5, 4, 'status', 'created', 'When a customer finishes a checkout, an order is created with the status created', 1, 1, 9, 10, 2, 'created'),
(6, 4, 'status', 'confirmed', 'When the payment is confirmed or that the payment is done at delivery the order becomes confirmed', 1, 2, 11, 12, 2, 'confirmed'),
(7, 4, 'status', 'cancelled', 'When an order is cancelled before receiving a payment', 1, 3, 13, 14, 2, 'cancelled'),
(8, 4, 'status', 'refunded', 'When an order is cancelled after receiving a payment', 1, 4, 15, 16, 2, 'refunded'),
(9, 4, 'status', 'shipped', 'When an order has been shipped', 1, 5, 17, 18, 2, 'shipped'),
(10, 1, 'manufacturer', 'manufacturer', '', 1, 5, 20, 21, 1, 'manufacturer'),
(11, 3, 'tax', 'Default tax category', '', 1, 1, 5, 6, 2, 'default_tax');

3. Oui, avec quelques modifications. Voici un sujet sur la question:
hikashop.com/forum/2-general-talk-about-...axes-in-backend.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 64
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
9 years 4 months ago #183036

merci Nicolas pour cette réponse rapide

pour1)
la réponse du topic a parfaitement solutionné le souci

pour 2)
j'ai bien fait la requête SQL, mais la catégorie "manufacturers" effacée n'est pas réapparue comme à l'origine, car je pense que j'ai fait un joyeux mélange en renommant les catégories je vais voir ça plus précisément et j'espère m'en sortir correctement

pour 3)
comme dans le topic : j'ai édité view "product / listing" in the backend. et remplacé
<?php echo $this->currencyHelper->displayPrices(@$row->prices); ?> par
<?php echo $this->currencyHelper->displayPrices(@$row->prices * 2.000); ?>
mais, si j'ai bien compris ????, ceci n'est valable que pour les produits à 20% de taxes, or il peut aussi y avoir des produits à 5.5% ou autres taxes
puis-je avoir une formulation plus générale, quelques soient les taxes appliquées. SVP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 4 months ago #183090

Bonjour,

3. Avez vous lu les messages de l'autre topic cité dans celui donné par Nicolas ?
www.hikashop.com/forum/4-how-to/76004-ch...-explorer.html#78129

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum