Bouton next item et previous item

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
9 years 1 month ago #195811

-- url of the page with the problem -- : www.boutique.tuto-rganiz.fr/index.php/tu...ts-d-ordinateur.html
-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : 5.5.12
-- Browser(s) name and version -- : Google Chrome ou autre

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les boutons previous item et next item. Il ne fonctionne pas quand je clique dessus. Je travails egalement en local et j'ai le meme probleme.

Egalement, l'affichage hikashop_social est aléatoire. Au premier chargement de la page, j'ai les images sinon j'ai ce terme {hikashop_social}.

Je peux fournir un acces à mon administration si besoin.

Merci pour votre aide.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
9 years 1 month ago #195839

Bonjour,

1. C'est normal, il n'ont pas de href. Ce n'est pas possible par défaut car le a n'est affiché que s'il y a une URL à mettre. Donc cela indique que le layout de la page produit a été personnalisée et plus particulièrement ces boutons.
Comme ce n'est pas une problème que nous connaissons, le soucis vient surement de la personnalisation de la page produit.

2. Vérifiez que vous n'avez pas de cache et que le plugin du group system qui s'appelle hikashop social networks est publié et avec un accès publique. Cela devrait fonctionner.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
9 years 1 month ago #195942

Pour le problème des boutons, j'ai fais le test sur divers Template avec une installation vide de Joomla avec hikashop et le Template jurity_ii et systématiquement j'ai ce problème. j'utilise du coup aussi le plugin jat3. A priori s'est lié

A défaut de le corriger, est ce possible de supprimer les boutons ? Pouvez vous m'indiquer comment s'il vous plait ?

J'ai pu remarquer que sur le Template par défaut de Joomla protostar par exemple, les boutons n'apparaissent pas.

Pour le problème du plugin hikashop, il fonctionne mais aléatoirement. Le plugin est bien publié en accès publique

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 1 month ago #195968

Bonjour,

Oui il y a une option pour les désactiver, dans Configuration > Affichage > Produits > "Show shortcuts to other category products".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
9 years 1 month ago #196062

Bonjour,

J'ai bien trouvé l'option que vous m'aviez indiqué. Elle est bien désactivé pourtant les boutons apparaissent.




Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 1 month ago #196104

Bonjour,

C'est probablement parceque vous avez une surcharge de vue qui ne prend plus en compte cette option.
Merci de vérifier dans la vue "product / show_default" si vous avez un code de ce genre:

if(!empty($this->links->previous))
	echo "<a title='".JText :: _('PREVIOUS_PRODUCT')."' href='".$this->links->previous."'><span class='hikashop_previous_product'></span></a>";
if(!empty($this->links->next))
	echo "<a title='".JText :: _('NEXT_PRODUCT')."' href='".$this->links->next."'><span class='hikashop_next_product'></span></a>";

Et vous pouvez le commenter, ou le supprimer.

The following user(s) said Thank You: fabrice31

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
9 years 4 weeks ago #196185

Bonjour,

Je n'avais pas modifié ce fichier pourtant il était incomplet. J'ai rajouté le code manquant et désormais le texte qui me gênait ne s'affiche plus que je l'active ou pas..

C'est mieux que d'avoir des liens qui ne fonctionne pas. J'ai géré différemment pour accéder aux autres produits.

Merci pour votre aide en tout cas et la rapidité.

Je refais d'autre essaie avec un autre Template pour voir dans l'avenir.

Last edit: 9 years 4 weeks ago by fabrice31.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.095 seconds
Powered by Kunena Forum