donner accès à HikaShop seulement

  • Posts: 11
  • Thank you received: 2
9 years 2 weeks ago #196397

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 2.5.25

Bonjour, je voudrais donner seulement acces à l'extension Hichahsop pour les commande produits catégorie.....ect
L'utilisateur ne pourrais modifier les autre fonction de mon site mais aurais acces seulement au fonction de hickashop!
Comment pourrais-je procéder? Merci!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 2 weeks ago #196427

Bonjour,

Si vous souhaitez donner l'accès de gestion à des utilisateurs spécifiques (sans leur donner un accès au backend), le plus simple va être d'utiliser l'add-on "HikaMarket Front-edition".

Avec la version "front-edition" d'HikaMarket vous pourrez gérer votre boutique depuis la partie publique de votre site ; une fois identifié avec un compte ayant les droits nécessaire, vous pouvez accéder à l'interface de gestion et gérer la boutique.
HikaMarket permet de configurer très finement les droits des utilisateurs afin de choisir quels éléments ils auront accès.

Ainsi vous pouvez, par exemple, ne donner que les droits de gestion de commande à un utilisateur et ne donner que les droit de gestion de stock de produits à un autre.

La version "multi-vendor" d'HikaMarket est la version avancée de l'add-on ; en plus de permettre de gérer sa boutique depuis la partie publique, elle offre également des fonctionnalités de place de marché.
Pour en savoir un peu plus sur HikaMarket : www.hikashop.com/support/documentation/1...t-is-hikamarket.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum