Sitemap produit

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 1 week ago #197560

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer Hikashop / xmap pour que mes produits soient dans le sitemap du site.

J'ai un lien "boutique" dans mon menu principal qui affiche les produits classés par catégorie
Ce lien apprarait bien dans mon sitemap mais pas les produits. Que dois je faire?

PS : J'ai bien installé le plugin hikashop pour xmap.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 1 week ago #197573

Bonjour,

Quelle version utilisez vous du plugin xmap ?
www.hikashop.com/support/support/documen...ation-with-xmap.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 1 week ago #197671

le plugin 2.x car j'utilise xmap 2.3.4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 1 week ago #197684

Bonjour,

Je viens d'installer le composant mapX et le plugin Xmap for HikaShop, tout semble fonctionner de mon côté, les produits sont bien affichés.

Il doit donc s'agir d'un soucis de configuration, dans le sitemap créé dans le plugin avez vous défini une limitation de "profondeur" ? Ou autre restriction ?

Pouvez vous nous fournir des screenshots des différentes configurations, du menu, etc ?

The following user(s) said Thank You: arveni

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 1 week ago #197824

Il s'avère en effet que que les produits qui ont un accès autre que "Public" n'apparaissent pas dans le sitemap. Ils avaient cependant le niveau d'accès "invité" car certain produits appraissent suivant la catégorie du clients une fois ce dernier enregistré.
Est ce normal?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #197829

Oui. Seuls les produits avec un accès publique sont pris en compte pour le site map.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 119
  • Thank you received: 6
9 years 5 days ago #198453

Bonsoir

de mon coté j'ai installé mapX (remplacement de xmap) et votre plugin xmap 2

à priori c'est pas OK a mon niveau, plein de message d'erreur

Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method xmap_com_hikashop::getTree() should not be called statically in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/components/com_xmap/displayer/abstract.php on line 171

Strict Standards: Non-static method hikashop::get() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 78

Strict Standards: Non-static method hikashop::get() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 80

Strict Standards: Non-static method hikashop::table() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 105


ma configuration du plugin



@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
9 years 5 days ago #198459

Bonjour,

Il semblerait que vous utilisiez une ancienne version du plugin.
Désactivez l'option "rapport d'erreur" de la configuration Joomla et vous n'aurez plus ces messages.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 119
  • Thank you received: 6
9 years 4 days ago #198698

Bonjour

effectivement en gestion je vois que j'ai la version 1
mais sur la page de telechargement plugin
www.hikashop.com/support/documentation/8...ation-with-xmap.html
J'ai bien téléchargé la version 2 (xmap_hikashop_2.zip)
com_hikashop.xml du fichier xmap_hikashop_2.zip m'indique

<extension type="plugin" group="xmap" version="2.5" method="upgrade">
    <name>XMAP_HIKASHOP_PLUGIN_NAME</name>
    <author>Hikashop team</author>
    <creationDate>July 2011</creationDate>
    <copyright>GNU GPL</copyright>
    <license>http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html GNU/GPL</license>
    <authorEmail>dev@hikashop.com</authorEmail>
    <authorUrl>hikashop.com</authorUrl>
    <version>1.0</version>
    <description>XMAP_HIKASHOP_PLUGIN_DESCRIPTION</description>
	<files>
Il y a peut etre un mic mac de ce coté ?

Bertrand

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 3 days ago #198703

Bonjour,

Il n'est pas impossible que la version dans le xml soit erronée et que du coup vous ayez en effet la dernière version.
Quoiqu'il en soit les "strict standards" ne sont pas inquiétants, ce sont juste des messages dû à votre version de PHP qui déprécie certaines fonctionnalités, mais ces dernières fonctionnent toujours sans soucis.

C'est juste pour avertir que dans une version future de PHP elles ne seront plus supportées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 71
  • Thank you received: 3
8 years 10 months ago #203698

Bonjour,

J'ai également un problème avec le plugin pour mapX (version 3.0). Quand j'active le plugin pour Hikashop, le sitemap du menu qui inclut des éléments hikashop ne fonctionne plus (page blanche pour la version html).

J'ai ces deux messages d'erreur en mode déboguage :

Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method xmap_com_hikashop::getTree() should not be called statically in /var/www/lerepai.re/joomla2/components/com_xmap/displayer/abstract.php on line 171

Fatal error: Call to undefined function hikashop_get() in /var/www/lerepai.re/joomla2/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 61

Ci-joint le paramétrage réalisé pour le plugin hikashop.

Au niveau de la version du plugin (téléchargé aujourd'hui sur votre site), je ne saurais pas dire, le xml indique 2.5, pas de version indiquée dans le gestionnaire des extensions de joomla (voir 2ème PJ).

Merci pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #203705

Bonjour,

Ajoutez la ligne:

if(!include_once(rtrim(JPATH_ADMINISTRATOR,DS).DS.'components'.DS.'com_hikashop'.DS.'helpers'.DS.'helper.php')) return true;
avant cette ligne 61 dans ce fichier /plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php et cela corrigera le problème.

Nous avons mis à jour le paquet d'installation du plugin sur notre site avec ce correctif.

The following user(s) said Thank You: marremp2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.106 seconds
Powered by Kunena Forum