Module accordeon site demo

  • Posts: 119
  • Thank you received: 6
8 years 11 months ago #197632

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4

Bonjour

pour ce module categories accordeon



il faut le template JSN Glass Pro ou c'est possible avec hikashop starter ?

merci

Bertrand

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 119
  • Thank you received: 6
8 years 11 months ago #197651

Bon je crois que j'ai trouvé
après c'est juste une question de css

cela faisait longtemps que je m'était penché sur Hikashop, c'est quand même beaucoup de tatonnement. pour trouver la bonne config
J'ai installé les données exemples. Cela aurait était pas mal que la configuration initiale soit identique au site de demo

c'est quand même un tres bon composant

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 11 months ago #198224

Salut,

Pour avoir l'identique il aurait fallu avoir le package de la démo, c'est à dire la version de Joomla, le template de la démo, les composants, etc..., le composant Hikashop lui ne donnera pas l'apparence des modules et du reste faisant partie de Joomla et des templates que l'on choisira.

:)


Mon premier site réalisé avec Joomla 1.0.15 et Virtuemart 1.0.14 charlescotonay.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
8 years 11 months ago #198236

Bonjour,

Par défaut HikaShop a déjà ce module. Il s'appelle "categories on 2 levels". Il suffit de l'activer via le gestionnaire de modules de Joomla.
Et d'ailleurs, il est activé automatiquement avec la configuration par défaut de l'assistant d'installation à la fin de l'installation d'HikaShop.
Il s'affichera avec le même fonctionnement, mais le look du module dépend du template utilisé. Donc par défaut vous aurez un look simple et si vous voulez le même look que sur notre site de démo, il faudra utiliser soit le même CSS soit le même template Joomla. Donc comme dit "AU KIMONO", pour avoir exactement la même chose que notre site de démo, l'idéal est d'acheter le même template Joomla que celui que nous utilisons sur le site de démo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 119
  • Thank you received: 6
8 years 11 months ago #198470

Bonsoir

pour info et pour m'en rappeler au cas ;)

Option Hikashop





et codes CSS à modifier si necessaire (template Rockettheme)
/***hikashop categories module accordeon***/
.hikashop_subcategories .accordion-heading .accordion-toggle{padding:0px; color:#737373; padding-bottom:5px; font-size:18px; font-weight:300;  border-bottom:1px solid #eee; display: block;}
.hikashop_subcategories .accordion-group {border:none;}
.hikashop_subcategories .accordion-inner, .hikashop_subcategories .accordion-inner:hover {border:none; padding:0px 0px 5px 15px; margin-left:10px}
.accordion-heading a.accordion-toggle {background:none;}
.hikashop_category_list li{list-style-type:circle; color:#aaa; font-size:15px; line-height:22px;}
.accordion-heading .accordion-toggle {display:block;padding:8px 15px; font-size:20px;}
.accordion-heading {background:none; font-size:16px;}

Donne



@+

Last edit: 8 years 11 months ago by tramber91.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 11 months ago #198648

Salut Tramber,

Merci pour les réglages et les codes CSS.
Je ne sais pas si vous êtes entrain de créer un site commercial, mais au cas où, et peut être que vous connaissez déjà, je vous laisse un lien d'un menu accordéon pour Hikashop :
Hikashop Accordion

Si vous êtes pressé et que c'est important pour vous d'avoir quelque chose de présentable, je trouve ce module très intéressant et le prix aussi, pour seulement $15.00 et éviter de se casser la tête que si on est pressé... ;)


Mon premier site réalisé avec Joomla 1.0.15 et Virtuemart 1.0.14 charlescotonay.com
Last edit: 8 years 11 months ago by AU KIMONO.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum