Caractéristiques problème quantité panier

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
8 years 10 months ago #202271

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1

Bonjour,

Sur un site en cours de construction, j'ai ajouté une caractéristique TAILLE (s,m, l, xl, xxl) à certains produits textiles. Or depuis impossible d'ajouter plus d'un produit à la fois au panier.
Si par exemple je veux 7 t-shirts, je choisis 7 dans le champs quantité, je clique sur "Ajouter au panier" mais seul 1 t-shirt est ajouté dans le panier, quelque soit la caractéristique ou la quantité choisie.
Ce problème n'arrive que lorsque j'ai la caractéristique, pour tous les autres produits il n'y a pas de problème.

Les variantes n'ont pas de prix, ni de nom ou de description, il s'agit simplement de choisir la taille du vêtement (sachant que les utilisateurs vont souvent commander plusieurs tailles en même temps).

Je sais que je peux passer par les champs personnalisés pour le choix des tailles, mais je trouvais plus pratique les caractéristiques car selon les produits toutes les tailles ne sont pas disponibles (le pull aura un choix entre L et XL uniquemement par exemple).

Le site étant une boutique privée, je peux si besoin vous envoyer lien+accès par email.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 10 months ago #202273

Bonjour,

N'avez vous pas défini de restrictions (limites) lors de l'ajout de produits au panier ?
Est-ce que la quantité disponible est supérieure à 1 ?

Le site en question est le même que celui de ce topic: www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...istiques.html#202254 ?
Si oui, pouvez vous essayer de simplement ré-installer HikaShop par dessus la version actuelle dans un premier temps ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
8 years 10 months ago #202393

Non il ne s'agit pas du même site (je me suis fait aussi la réflexion que c'était étrange d'avoir pour les 2 un problème de caractéristiques).

Aucune limite lors de l'ajout des produits au panier, et les quantités sont illimitées pour tous les produits.

Je vous envoi les accès au site via le formulaire de contact, ça sera plus simple je pense.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #202456

Rien, d'étrange.
Comme pour l'autre site, vous avez supprimé des éléments HTML qui permettent au système de gérer le rafraîssissement des éléments sur la page produit.
Sur ce site, le soucis vient apparement du div autour de la zone d'ajout au panier:

<div id="hikashop_product_quantity_main" class="hikashop_product_quantity_main">
			<?php

			$this->row = & $this->element;
			$this->ajax = 'if(hikashopCheckChangeForm(\'item\',\'hikashop_product_form\')){ return hikashopModifyQuantity(\'' . $this->row->product_id . '\',field,1' . $form . ',\'cart\'); } else { return false; }';
			$this->setLayout('quantity');
			echo $this->loadTemplate();
			?>
		</div>
le div a apparement été supprimé.

Last edit: 8 years 10 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum