ajouter une ligne d'info sur une facture client

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
8 years 9 months ago #207941

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 2.5.4
-- Browser(s) name and version -- : mozilla,last

Bonjour,

Je dois faire apparaître "TVA non applicable, article 293B du CGI" sur chaque facture client.
Comment puis - je faire ceci étant donné que les factures se font automatiquement lors de la validation de la commande.

Merci d'avance.
Lucie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 9 months ago #207945

Bonjour,

Au niveau de quelle facture exactement ? Si vous utilisez le plugin "Attach invoice" pour ajouter la facture au format PDF à l'email de confirmation il faut alors modifier le fichier "plugins/hikashop/attachinvoice/attachinvoice/invoice.php" et ajouter votre texte ici.

Sinon, il faut modifier les vues "order / show" du template frontend et "order / invoice" du template backend.
www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
8 years 9 months ago #208592

Xavier wrote: Bonjour,

Au niveau de quelle facture exactement ? Si vous utilisez le plugin "Attach invoice" pour ajouter la facture au format PDF à l'email de confirmation il faut alors modifier le fichier "plugins/hikashop/attachinvoice/attachinvoice/invoice.php" et ajouter votre texte ici.

Il semblerait que je n'ai pas ce plugin, j'ai regarder dans gestion des plugins il n'y ai pas , dans hikashop/plugins il n'y ai pas ,

Xavier wrote: Sinon, il faut modifier les vues "order / show" du template frontend et "order / invoice" du template backend.
www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html

Désoler mais je crois que cela est au dessus de mes compétences... :oops: Serait -il possible d'avoir une aide pour débutante s'il vous plait ? Merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 9 months ago #208595

Bonjour,
Il vous suffira simplement d'ajouter votre texte à la fin des vues "order / show" du template frontend et "order / invoice" du template backend.
Si vous souhaitez une aide plus détaillée, il nous faudra plus d'information sur l'endroit exact ou vous voulez ajouter votre texte (via captures d'écrans).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #209878

Bonjour,

Je souhaiterai la faire apparaitre au niveau de la ligne "sous total" de la facture client. Je n'ai pas trouvé ce template... :dry: ce n'est pas évident pour une débutante comme moi lol hihihi!! Pouvez - vous me guider svp?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #209902

Bonjour,

Comme indiqué, vous devez éditer la vue "order / show" de votre template utilisé pour la partie publique et la vue "order / invoice" de votre template utilisé pour la partie d'administration.
Si vous etes sous Joomla 3, le template d'administration est "isis" par défaut : pour la partie publique, c'est le template que vous avez installé, que vous utilisez.

Un peu de documentation sur les vues et leur édition :
www.hikashop.com/support/documentation/i...op-view-listing.html
www.hikashop.com/support/documentation/i...ashop-view-form.html
www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #210745

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire cette manipulation, je comprends pas... Est - il possible que vous le fassiez pour moi?

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 8 months ago #210784

Bonjour,

Ce genre de prestations n'est pas inclus dans le support HikaShop.
Je vous invite à poster une requête dans la partie commercial jobs d'HikaShop ou de me contacter par message privé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.088 seconds
Powered by Kunena Forum