Problème avec les badges

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 8 months ago #209753

-- url of the page with the problem -- : www.au-desir-des-dames.fr/boxers-strings...ection-ete-2015.html
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 5.5.22
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 39.0

Bonjour,

J'ai créé un certain nombre de réduction sur le site. J'y ai affecté des badges particuliers et tout a bien fonctionné.
Pourtant, lorsque je créé un produit qui n'est pas concerné par ces réductions et donc ces badges, un badge apparâit tout de même sur la fiche produit.

J'ai vidé tous les caches, vérifié que les réductions n'étaient pas liées à une catégorie mais une suite de produits spécifiques, j'ai désactivé l'affichage des badges dans la configuration de l'affichage et pourtant, sans appliquer la réduction correspondante au badge, ils continuent à s'afficher.

J'ai donc supprimé le badge qui s'affichait mais là-encore c'est un autre badge qui s'affichait.....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #209758

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur la configuration de vos badges ?
(Il n'est pas nécessaire de supprimer un badge, vous pouvez simplement le dépublier afin qu'il ne soit plus chargé par HikaShop).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 8 months ago #209807

Bonjour,

Vous trouverez une capture de l'écran de configuration du badge qui s'affiche indument à l'adresse ci-dessous :



Tous les autres badges sont configurés de la même façon, seule la sélection de la réduction correspondante change.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #209809

Bonjour,

Téléchargez le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez le à nouveau sur le votre. Cela ajoutera un patch que nous avons ajouté depuis la release et qui devrait corrigé le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 8 months ago #209944

Bonjour,

J'ai chargé la nouvelle version de Hikashop et effectivement le problème a disparu.

Une question tout de même. Sauf erreur, je n'ai reçu aucun mail m'informant de la mise à jour de Hikashop (ni dans les mails normaux ni dans les indésirables). Cela m'inquiète un peu car cela voudrait dire que si je n'avais pas eu ce problème avec les badges, je n'aurais pas su que le composant avait évolué.

Il y a t-il une liste de diffusion à laquelle s'abonner pour être informé des mises à jour du composant ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 8 months ago #209951

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas c'est normal, cela n'a pas fait l'objet d'une vraie nouvelle release.
Seul le paquet actuel à été mis à jour pour corriger des bugs, donc nous n'envoyons pas d'emails dans ces cas là.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 41
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
8 years 7 months ago #213351

Aïe.. j'ai le même problème !
Quand je désactive un badge, un autre se mets en place alors qu'aucune catégorie et/ou produits ne sont sélectionnés
Comme dit plus haut je viens de télécharger la dernier version d'Hika et réinstallé...
Cache vidé... déconnexion/reconnexion...
Et mince, pareil aucun changement.

> Voici une copie d'écran
Que faire d'autre pour le moment que de désactiver tous les badges pour éviter qu'ils s'affichent un à un ?
Merci à vous

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #213352

Bonjour,

Lorsque vous ne sélectionnez aucune catégorie et aucun produit pour un badge, cela signifie que le badge s'affichera pour tous les produits. Donc ce que vous décriez me semble normal et pas lié au bug de ce sujet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 41
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
8 years 7 months ago #213379

OK !
J'ai vérifié et oui vous avez raison
Merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum