Modification commande - lien incorrect

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #210170

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3

Bonjour, j'ai du modifier une commande manuellement, il s'avère que lorsque on modifie le Code ainsi que le Nom d'un article cela modifie bien la commande, mais le numéro produit restant le même cela implique que quand on clique sur le lien dans la liste des produits il s'affiche l'ancien produit, car le "cid " ne change pas ou ne se modifie pas. C'est gênant coté backend mais en frontend côté user panel pour le client c'est vraiment un problème , dans mes commandes si on clique sur l'article modifier XXL pour se rendre sur la page de l' article modifié on se retrouve sur l'ancien l'article XL.
Les modifications des variantes doivent se faire manuellement nous avons pas de liste de choix comme pour les champs personnalisés...

Peut on prévoir une mise à jour pour régler ce problème, d'aboutir sur le bon article quand on clique sur le lien de l'article modifié ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #210174

Bonjour,

Vous ne devez pas éditer un produit si vous souhaitez le faire pointer sur un autre produit.

La procédure est donc la suivante :
Vous devez utiliser le bouton pour sélectionner un produit et dans la popup aller sélectionner votre variante (car oui, vous pouvez sélectionner les variantes).
Ensuite, vous pouvez supprimer l'ancien produit et ne garder que le nouveau qui pointe sur le bon product_id.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: hikaphil

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #210228

Bonjour, donc si je dois modifier une commande par exemple 3XL en XXL car le client s'est trompé , je ne modifie pas le produit 3XL j'en crée un autre en cliquant sur le petit carton ?



Mon popup s'ouvre je sélectionne le même produit mon popup m'affiche donc mon nouveau produit ET LA je confirme j'ai aucune variante taille ou couleur qui s'affiche ? :blink:
J'ai tous mes champs personnalisés.

Merci.

Attachments:
Last edit: 8 years 8 months ago by hikaphil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #210234

Bonjour,

Oui, il faut utiliser le petit carton.
Dans la popup de sélection, il faut sélectionner directement la variante souhaitée et non le produit dans le listing de produit (il faut utiliser le dropdown de type de produits pour afficher les variantes).

The following user(s) said Thank You: hikaphil

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #210336

nicolas wrote: Bonjour,

Oui, il faut utiliser le petit carton.
Dans la popup de sélection, il faut sélectionner directement la variante souhaitée et non le produit dans le listing de produit (il faut utiliser le dropdown de type de produits pour afficher les variantes).


Bonjour , Nicolas ok c'est bon j'avais pas vu que ça se faisait au dropdown ;)

Merci à vous !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum