Plugin Hikashop remarketing

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 8 months ago #211436

-- url of the page with the problem -- : www.labruleriedubassin.com
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 5.5.22
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 39.0.3

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le plugin hikashopremarketing ne fonctionnait plus. Il a fonctionné sans problème lorsque je l'ai paramétré au mois de juin mais un contrôle ce jour en faisant "afficher le code source de la page" m'indique qu'il n'apparaît plus sur les pages produit.

Il y a-t-il eu une mise à jour de ce plugin ?

Bien entendu, j'ai vérifié que le plugin était bien sur le site et qu'il était publié....

Cordialement,

Last edit: 8 years 8 months ago by theomartin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #211443

Bonjour,

La dernière modification du plugin que je vois ne peux pas expliquer ce genre de soucis car le patch permet d'autoriser tout les produits et non seulement ceux avec un code produit au format numérique.

Le patch précédent, qui est nettement plus vieux, permet la gestion du "alternate body" afin de pouvoir gérer certains soucis rencontrés sur des sites Joomla où la modification du contenu via " JResponse::setBody( $body ); " ne fonctionnait pas correctement.

Il faudrait donc regarder du côté de la configuration et surtout vérifier que ce plugin est bien chargé et appelé par Joomla.
Le cas échéant, il faut regarder si le plugin fait bien une analyse du contenu, qu'il récupère bien les informations produits, etc.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 8 months ago #211504

Bonjour,

Euuuuhhh, merci pour votre réponse, mais comment fait-on pour regarder du côté de la configuration du plugin, il n'y a que le code google adword à ajouter et c'est tout !.... Quant au fait que Joomla charge ce plugin, le fait qu'il n'apparaisse pas dans le code source des pages semble démontrer que non, il ne le charge pas.... Quant à vérifier si le plugin fait bien une analyse du contenu, etc... comment fait-on puisqu'il n'est pas chargé sur les pages ?

Ce que je trouve bizarre, c'est que ce plugin semblait fonctionner lors de son installation au mois de juin, puis, après, la seule modification qui a eu lieu sur le site, c'est le téléchargement de la mise à jour d'Hikashop qui réglait un problème de badge qu'un modérateur m'a indiqué dans un autre fil de discussion de ce forum : www.hikashop.com/support/forum/5-support...avec-les-badges.html

Last edit: 8 years 8 months ago by theomartin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #211515

Bonjour,

Comme indiqué

La dernière modification du plugin que je vois ne peux pas expliquer ce genre de soucis car le patch permet d'autoriser tout les produits et non seulement ceux avec un code produit au format numérique.

Je ne peux donc toujours pas vous fournir une explication autre que celle déjà fournis dans mon précédent message.

Quant au fait que Joomla charge ce plugin, le fait qu'il n'apparaisse pas dans le code source des pages semble démontrer que non, il ne le charge pas.

Non, c'est plus complexe que cela, le plugin peut etre chargé mais ne rien faire (s'il n'as rien à faire) ; il peut également ne pas être appelé et là c'est un soucis au niveau Joomla ; d'ou le fait de devoir faire du debug.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 8 months ago #211588

Bonjour,

Merci de vos réponses.

L'utilisation du debug de Joomla comme de l'outil firebug confirme que le plugin n'est pas chargé.

Autre chose peut-être lié, je viens de me rendre compte que lorsque l'on fait Hikashop -> Système -> plugins puis nouveau, le plugin de remarketing n'apparaît pas alors qu'il apparaît dans Extensions -> gestion des plugins.

Est-ce normal ?

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #211591

Bonjour,

C'est normal oui.

Si le plugin n'est pas chargé, le soucis est bien du coté de la configuration du plugin.
Merci d'éditer le plugin via le gestionnaire de plugins de Joomla et de fournir une capture des options de chaque onglet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 8 months ago #211610

Bonjour,

Voici l'unique onglet du plugin :



Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #211639

Bonjour,

Je ne vois rien d'anormal de ce coté.
Serait-il possible d'avoir un accès à votre backend et un accès FTP pour que nous puissions regarder le soucis plus en profondeur ?
Vous pouvez nous fournir cela avec un lien vers ce sujet via notre formulaire de contact:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 7 months ago #212138

Bonjour,

Les accès demandés vous ont été envoyés hier.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
8 years 7 months ago #212391

Bonjour,

Avez-vous trouvé ce qui pose problème ?

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #212442

Bonjour,

Désolé du retard.
J'ai fais des tests plus poussés de mon coté et le plugin fonctionne correctement.
J'ai donc voulu débugger directement sur votre site avec l'accès FTP fourni mais je n'arrive pas à m'y connecter:
take.ms/ibGfQ
Pourriez vous y remédier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #212642

Bonjour,

Nous avons touvé le soucis et corrigé:
www.hikashop.com/forum/integrations/8788...ate-code.html#212641
Nous avons mis le patch directement sur votre site et vérifié que cela fonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum