Nombre de colonnes de ma categories DIV

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 7 months ago #211482

-- HikaShop version -- : 3.4.3

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage en DIV de mes catégories.
Je m'explique, j'ai créer un module qui affiche toute les sous catégories d'une de mes catégories, j'ai réglé le nombre de colonnes sur 3 et je n'ai pourtant qu'une colonnes qui s'affiche, j'ai essayé d'augmenter le nombre de colonnes (5 et 10), ça fait juste mes catégories plus petite mais ça ne les met pas les unes à coté des autres.
D'où peut venir le probléme?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #211486

Merci de fournir un lien vers la page en question pour que nous puissions analyser le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 7 months ago #211510

Le lien est jsmode.fr/index.php/categorie-homme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 7 months ago #211511

Bonjour,

La page nécessite une connexion pour accéder au contenu, merci de nous fournir des accès via notre formulaire de contact en n'oubliant pas de donner le lien de ce topic dans votre message.
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #211698

Allez dans le menu Affichage>Menus de contenu d'HikaShop et éditez le menu avec l'id 140.
Là, entrez 4 dans le champs "nombre de colonnes" et vous devriez avec le listing de catégories sur cette page en 4 colonnes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 7 months ago #211766

Bonjour; le menu avec l'ID 140 ne correspond pas a l'affichage des nouveautés; mais j'ai quand même modifier le nombre de colonnes sur ce menu; ça m'a fait passé mes produits sur 2 colonnes au lieu de 4! J'ai lu sur le forum que certain template pouvais rencontrer des problème avec boostrap et hikashop; j'ai un template de chez templaza est ce possible que ça vienne de lá?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #211787

Bonjour,

Le soucis vient de votre template qui ne supporte pas bootstrap alors que vous avez activé l'option "utiliser le design boostrap" de la configuration HikaShop.
Désactivez cette option et votre listing sera sur plusieurs colonnes si configuré ainsi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 7 months ago #211888

J'ai désactivé l'option bootstrap et ça ne change rien, d'ailleurs mon Template supporte bootstrap et bootstrap est activé sur le Template, pour preuve lorsque je réduit mon écran ou passe sur tablette ou téléphone, mon site est responsive design. Est ce possible qu'il y est un conflit entre différentes versions de bootstrap ou avec la dernière versions de Joomla?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 7 months ago #211894

Bonjour,

Il est possible qu'il y est une certaine incompatibilité, quelle est la version Bootstrap de votre template ? Bootstrap 3 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 6 months ago #212804

La version de bootsrap est la 3.3.2. Concernant le nombre de colonnes dans le réglage des produits, y à t'il un lien entre le nombre de colonnes et le nombres de produits?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 6 months ago #212822

Bonjour,

Je vais donc refaire l'explication en plus claire.

Le soucis vient de votre template qui ne supporte pas bootstrap alors que vous avez activé l'option "utiliser le design boostrap" de la configuration HikaShop.


Joomla et HikaShop ne supporte QUE bootstrap 2, les templates bootstrap 3 ou bootstrap 4 ne sont donc pas supportés par Joomla ou HikaShop.$
Que cela soit pour le CSS ou le Javascript.

Il est prévu qu'HikaShop ai du support pour Boostrap 3/4 dans une prochaine version mais pour l'instant le support n'est qu'expérimental. De toute façon la partie javascript (comme les popups) ne sera pas supporté car cela est beaucoup trop lié à Joomla.

Donc lorsque Nicolas vous a signalé que votre template n'est pas compatible avec Bootstrap ; il voulais dire qu'il n'est pas compatible avec boostrap 2, la seule version de bootstrap officiallement supportée.
Et en plus de cela, c'est écrit de façon plutôt explicite dans notre documentation pour l'option "use bootstrap design".
www.hikashop.com/support/support/documen...html#display_general

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.090 seconds
Powered by Kunena Forum