Affichage du prix constaté

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #211661

-- HikaShop version -- : 3.2.4

Bonjour, j'aimerais affiché le prix constaté sur mes produits, le prix serait barré et en dessous il y aurait le prix de vente, un peu le même fonctionnement que les réduction, mais je voudrais en plus pouvoir rajouter des réduction, est ce possible?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #211664

Bonjour,

Il s'agit du "retail price" dans HikaShop.
Par contre, cela ne gère pas les réductions ; puisqu'il s'agit d'une valeur fixe qui est ajoutée au produit.
www.hikashop.com/support/documentation/i...uct-form.html#prices

Cordialement,

PS : Merci de faire attentions aux informations que vous fournissez ; HikaShop 3.2.4 n'existe pas.


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #211767

Bonjour; j'ai bien utilisé la zone pro constaté pour certains de mes produits; mais je n'arrive pas a faire ressortir ce prix là sur mon affichage en div des produits et sur la page produit! J'ai pourtant choisis d'afficher tout les pro mais ça ne m'affiche que 2 prix lorsqu'il y a une réduction!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #211786

Pourriez vous fournir le li'n d'une page produit avec un tel soucis et une capture d'écran des options de ce produit dans votre backend ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 7 months ago #211889

Bonjour, voici le lien www.jsmode.fr/index.php , sur le bandeau nouveauté, le premier produit a un prix constaté renseigné, pour les ID du site, vous pouvez les retrouver dans un mails concernant un autre topic.
Ci joint 3 capture d'écran, la config, la présentation des produits en caroussel et la fiche produit, seul sur la fiche produit cela fonctione.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #211929

Bonjour,

Il y a plusieurs problématiques différentes ici.
1. vous parlez de l'affichage du prix constaté sur la page produit. Mais sur votre capture www.hikashop.com/media/kunena/attachment...25/Fiche_produit.png ainsi que directement sur votre site, je vois le prix constaté sur la page produit.

2. Ensuite, concernant le prix constaté sur le listing de produit, oui le prix constaté n'est pas affiché et c'est normal. Il n'y a pas d'option pour l'afficher sur le listing. Il va falloir modifier le code de la vue du listing. Voici plusieurs sujets traitant de cela:
www.hikashop.com/forum/4-how-to/80670-ms...ategory-listing.html
www.hikashop.com/forum/4-how-to/85777-re...roducts-listing.html

3. Concernant l'affichage du prix avec réduction, cela dépend de l'option "afficher les prix réduits" de la configuration (pour la page produit) ou du module/menu pour le listing de produit.

The following user(s) said Thank You: Alex09

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 7 months ago #212803

Merci pour les infos, j'ai pu jongler avec les réglages donnés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum