hika API

  • Posts: 846
  • Thank you received: 92
8 years 8 months ago #212186

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.5.8
-- Browser(s) name and version -- : many

Bonjour
J étais sorti du sujet sur le post "appliquer l eco taxe" ici . Je souhaitais avoir plus d information sur l API hikaAPI et 2 mois après nada ....sur hikaAPI et rien sur le site joomladay de nice .


NB


Sinon mon coup de gueule contre les joomladays ( et celui de nice ) : aucunes vidéos des conférences n'est actuellement disponible sur internet !! On est en 2015 , le prix des caméras ont chuté ( un téléphone HD pourrait faire l affaire !!) , un trépied ne coute pas si chère , le prix de la mémoire chute tous les ans , les services de streamings sont gratuits ( youtube ...videomotion), ou est le problème ? ( NDA , peur du ridicule ) !

Last edit: 8 years 8 months ago by lionel75.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #212187

Bonjour,

Ah les diapos ne sont pas disponibles sur le site ?

HikAPI a été release sur GitHub (le jour de la conférence)
github.com/HikaShop/hikapi

Même s'il n'y a pas eu de mise à jour du plugin depuis quelques temps, le plugin est fonctionnel et nous travaillons toujours sur le projet pour son intégration dans HikaShop.
Il s'agit de mon gros développement depuis plusieurs mois, avec le re-factoring du système de panier et de passage en caisse.
HikaShop 3.0 aura donc une intégration native avec HikAPI (en plus d'un nouveau système de panier, de passage en caisse, de bouton d'ajout au panier, etc).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum